Problème de surfacturation
Voici presque un an que j'ai Fizz internet résidentiel, mais je constate une surfacturation répétée et abusive de votre part alors que j'ai souscrit internet illimité.
Par conséquent je m'attends à un coût fixe mensuel pour ma consommation.
Je suis prêt à résilier mon abonnement si aucune solution est trouvée.
Meilleure réponse
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour
Certains clients ont été facturés en double en raison d'une erreur Fizz.
Pour des problèmes de compte spécifiques, vous devez contacter le service client Fizz.
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Bonjour serge L. #3710,
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate qu'aucune surfacturation est visible. Je vois qu'à chaque mois, le jour de votre cycle de paiement, un montant de 68.99$ est prélevé.
Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a donné les informations nécessaires sur les prix de tous vos forfaits.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0