Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de surfacturation

serge L. #3710
serge L. #3710 Messages 2 ✭✭

Voici presque un an que j'ai Fizz internet résidentiel, mais je constate une surfacturation répétée et abusive de votre part alors que j'ai souscrit internet illimité.

Par conséquent je m'attends à un coût fixe mensuel pour ma consommation.

Je suis prêt à résilier mon abonnement si aucune solution est trouvée.

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Bonjour

    Certains clients ont été facturés en double en raison d'une erreur Fizz.

    Pour des problèmes de compte spécifiques, vous devez contacter le service client Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour serge L. #3710,

    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate qu'aucune surfacturation est visible. Je vois qu'à chaque mois, le jour de votre cycle de paiement, un montant de 68.99$ est prélevé. 

    Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a donné les informations nécessaires sur les prix de tous vos forfaits. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.