Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je suis incapable de replanifier mon rdv.....ça inscrit erreur réessayer plus tard, mon rdv est dansComment faire pour les contacter!?
-
Mon internet a lâché et je vois uniquement le bouton power et les 2 flèches bleuJe n’arrive plus à me connecter à mon modem soudainement et j’ai essayé de faire les reset, pouvez …
-
L'heure du modem est erronée de plus 3 heures. Comment changer l'heure?Le modem - router n'est pas à la bonne heure. J'ai fait un reset, mais rien à faire, l'erreur demeu…
-
Ce site est inaccessibleBonjour, J'essais d'avoir accès a mon compte ou a choisir un forfait internet résidentiel, et dans …
-
Le lag commence à me tapper sur les nerfs...J'ai testé tous mes appareils : Cell (wi-fi), tablette (wi-fi), portable (wi-fi et ethernet), deskt…
-
Je suis incapable de séparé 2.4 et 5g pourtant j'ai désactivez l'aiguillageJe suis incapable de séparé 2.4 et 5g pourtant j'ai désactivez l'aiguillage
-
Hors connexionDepuis midi mon internet est hors connexion. 5 tentative de débranchement et un reset...toujours ri…
-
Internet qui coupeJ'ai eu besoin de resetté mon router plus de 4 fois dans les derniers 2 semaines. Soit en débrancha…
-
Coupures fréquentes de connexion de puis environ une semaineBonjour, Depuis environ une semaine, la connexion internet coupe très fréquemment ( plus d'une ving…
-
Comment puis-je débloquer mon ordinateur dont j'ai bloquer le wifi et InternetBonjour, Je me suis trompé de bouton et j'ai bloqué mon ordinateur au lieu de le mettre en veille. …
-
WPA/WPA2 (TKIP n'Est pas considéré comme un protocole sécuritéBonjour, Mon wi-fi ne fonctionne plus j'ai tenter de faire un reset, mais cela ne fonctionne pas. …
-
Forfait internetBonjour! Je songe à changer de fournisseur et aller avec Fizz Internet. Comment savoir si le servic…Meilleure réponse✓ Fermé Valerie S. #15942 27 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Valerie S. #15942
-
déménagement FizzJe déménage mon internet Fizz à une nouvelle adresse et Fizz a confirmé que leur service était disp…
-
Coupure service internet presque tjrs meme heureBonjour à tous, Je suis actuellement à Sait-Léonard, depuis deux jours, presque même heure vers 2:3…
-
pas de service internetbonjour de service internet indisponible jai juste la lumiere de la fleche verte qui s allume cest …
-
Je voudrai savoir si Fizz offre un service compatible pour les fax ?Bonjour, Nous aimerions débrancher la ligne terrestre et prendre que internet mais le fax est une n…
-
Fizz ne respect pas leur clientSalut, Sa fait 2 semaine que mon modem arrête pas de coupé je demande d'avoir un tech pour réglé le…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 145 vues 16 réponses 0 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Fil coaxial extérieur coupéBonjour, J'ai coupé par mégarde le fil coaxial souterrain. Comment procéder pour qu'un technicien v…
-
AdresseJe suis nouvellement en appartement. Je tente de prendre un wifi pour mon adresse avec mon numéro d…
-
Modem qui c'est remis à zéro tout seul?Bonjour, Ce matin j'ai constaté que le modem de Fizz avait fait un reset complet. Tous les réglage…
-
Mon internet Wifi ne fonctionne plus quand il pleut...Suis-je le seul qui a un problème d’internet lorsqu’il pleut ? j’ai déjà fait les méthode de redéma…
-
Je veux plus de ce servicecomment annuler et retourner svp ?merci
-
Mon internet coupe sans arret depuis la reactivation, quoi faire?mon internet a ete coupé aujourdhui car javais pas asser de fond, jai regler le probleme et interne…
-
quel type de forfait internet résidentiel se prête le mieux à mes besoin ?Bonjour , Je suis un ancien, qui aimerais ça revenir or je me pose la question suivant: j'aurai …
-
Flèches bleues qui disparaissentBonjour Ça fait plusieurs fois que mon Internet lâche, les flèches bleues du modem ne sont plus là.…
-
DéménagementBonjour, Je déménage et j’ai pris rdv pour une installation. Que dois-je faire avec mon modem actue…
-
Pourquoi me réclamez-vous le modem routeur ?J'ai fermé mon compte internet résidentiel au mois de mars 2021 et j'ai retourné mon modem routeur.…
-
No internet accessBonjour, depuis maintenant 40 minutes, je n'est plus de connexion internet. J'ai redémarré 2 fois m…
-
No internet accessBonjour, depuis maintenant 40 minutes, je n'est plus de connexion internet. J'ai redémarré 2 fois m…