Toujours aucune connexion meme apres tout conseil mise en pratique
J’ai toujours aucune connexion meme que j’ai réinitialiser 8 fois jai reseter 2 fois tout mes voyant son allumer correctement et jai payer ma facture et je n’est toujours rien j’ai vérifié les connexions avec toute mes fils ????
Meilleure réponse
-
Bonjour Kevin,
tout les secteurs touchés par la panne causée au réseau Vidéotron, ayant affectés de nombreux utilisateurs hier, devraient en principe de nouveau avoir retrouvés un service pleinement fonctionnel.
Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
Bonjour,
J’ai aucune connexion internet et j’en ai besoin pour travailler de la maison. Comment je peux regler le problème? J’ai déjà redémarré mon modem.
0