Panne de service internet résidentiel Ville de Québec
Depuis 15h internet a coupé, on me dit que ce sont des travaux en cours et que ça pourrait revenir plus tard cette semaine. Avez-vous des problèmes aussi? Il est maintenant 18h45.
Meilleure réponse
-
Bonjour PromisedLAN,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée. Afin d'obtenir des mises à jour périodiquement, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique. Voici comment procéder : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Adriana0
Réponses
-
J'avais perdu la connexion Internet hier matin, et je ne sais pas pourquoi. J'avais redémarré le modem en le débranchant 10 secondes. Ma connexion est revenue au bout de 10 minutes.
S'il y a des travaux qui peuvent couper Internet, ce serait la moindre des choses que la clientèle soit au courant
0 -
Effectivement. On me dit que ça reviendra sûrement cette semaine. Je vais peut-être devoir changer de fournisseur avec le télétravail.
0