Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne de service internet résidentiel Ville de Québec

Options
PromisedLAN
PromisedLAN Messages 5 ✭✭

Depuis 15h internet a coupé, on me dit que ce sont des travaux en cours et que ça pourrait revenir plus tard cette semaine. Avez-vous des problèmes aussi? Il est maintenant 18h45.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour PromisedLAN, 

    Nous sommes désolés pour la situation rencontrée. Afin d'obtenir des mises à jour périodiquement, n'hésitez pas à contacter directement notre support technique. Voici comment procéder : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Adriana

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    J'avais perdu la connexion Internet hier matin, et je ne sais pas pourquoi. J'avais redémarré le modem en le débranchant 10 secondes. Ma connexion est revenue au bout de 10 minutes.

    S'il y a des travaux qui peuvent couper Internet, ce serait la moindre des choses que la clientèle soit au courant

  • PromisedLAN
    PromisedLAN Messages 5 ✭✭
    Options

    Effectivement. On me dit que ça reviendra sûrement cette semaine. Je vais peut-être devoir changer de fournisseur avec le télétravail.

Cette discussion a été fermée.