Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement nouvelle carte de crédit

jenny101010
jenny101010 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,


Don j'ai changer ma carte de crédit au dossier et fait le paiement pour le mois ... mais dans le profil sa dit encore bloqué et c'est passé sur ma carte de crédit ... ??

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @jenny101010


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour jenny101010, 

    Suite à mes validations, je vois que le paiement a bien été effectué hier, le 1er septembre et les services ont été réactivés. Est-ce que tout est en ordre?

    Tenez-nous au courant.

    Bonne journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.