paiement nouvelle carte de crédit
Bonjour,
Don j'ai changer ma carte de crédit au dossier et fait le paiement pour le mois ... mais dans le profil sa dit encore bloqué et c'est passé sur ma carte de crédit ... ??
Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour jenny101010,
Suite à mes validations, je vois que le paiement a bien été effectué hier, le 1er septembre et les services ont été réactivés. Est-ce que tout est en ordre?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée!
-Adriana0