Après 3 jours d'activation : plus de internet
Réponses
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Bonjour,
selon le secteur où vous habitez, il semble y avoir eu une panne de réseau...
Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
-Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
-Whatsapp : (438) 393-5814
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Pas besoin de contacter, ils sont déjà au courant
Veuillez redémarrer votre modem Wi-Fi Fizz pour un retour à la normale. Ça peut prendre quelque temps.
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