Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai annulé mon inscription avant réception du matériel mais on ma quand même facturé

Guiche88
Guiche88 Messages 1 ✭✭

j'ai annulé mon inscription avant réception du matériel mais on ma quand même facturé

comment avoir un remboursement pour un service non reçu

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guiche88


    Bonjour,

    dès la prise de commande, un montant est prélevé pour le matériel qui vous sera apporté, mais puisque vous dites avoir annulée la commande avant même la réception dudit matériel, le remboursement devrait être automatique et être effectif quelques jours ouvrables suivant la date d'annulation.

    Je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation et vous assurer que le remboursement est bien en cours dans leur dossier vous concernant.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,117 admin

    Bonjour Guiche88,

    Je suis désolée de voir que vous avez décidé de ne pas installer notre service. 

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez été informé que vous avez déjà reçu le remboursement nécessaire pour cette annulation. 

     La transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.