Aucune connexion internet
Comment je fais pour avoir une connexion internet, rien ne fonctionne et j’en ai besoin pour travailler. J’ai déjà redémarré mon modem.
Meilleure réponse
-
Bonjour Jessica,
tout les secteurs touchés par la panne causée au réseau Vidéotron, ayant affectés de nombreux utilisateurs hier, devraient en principe de nouveau avoir retrouvés un service pleinement fonctionnel.
Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
instabilité dans le réseau dernièrement .. tu peux tenter de déconnecter et reconnecter.. sinon patience ... désolé :!
0