Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Nouveau prix 120Mbps (50$, même que 60Mbps)Bonjour, le nouveau prix du 120mbps est 50$ en ce moment. Comment avoir ce prix là si je suis DÉJÀ …
-
Problème réglémon problème est réglé !
-
Changer la vitesse avant l'activationBonjour, Je viens de m'inscrire pour installer mon routeur dans mon nouvel appartement le 1er juil…Meilleure réponse✓ Fermé Robin C. #230 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Est-ce qu'on perd nos bonus après changement de vitesse internet?J'ai 3 rabais actifs à mon forfait (grace aux bonus de niveau 5) - totalisant 5$ de rabais sur ma f…
-
Visite du TechnicienBonjour Communauté Fizz, je n'étais pas convaincu de m'abonner car je voyais quelques clients avec …
-
Internet résidentiel ne fonctionne plus - LongueuilDepuis environ 17h aujourd'hui 19 mai, internet ne fonctionne plus. Pas seulement wifi. On a tenté…
-
Clavardage !!! existe pour vrai ?Le clavardage existe t'il pour vrai?? Après avoir cherché 10 minutes je trouve finalement les opti…
-
Probleme de NAT stricte et m'empeche de jouer en ligne sur xboxbonjour, mon NAT est régler sur stricte et je n'arrive pas a le changer. J'ai communiquer 10 fois a…
-
Accès à l'internet intermittentLorsqu'on essaie d'ouvrir une page web, on obtient souvent depuis la semaine dernière (14 mai) un m…
-
Installation internetBonjour, est ce que l'installation de base(gratuite) inclus d'amener le câble coaxial dans la maiso…
-
Est-il possible d'activer le service internet de Fizz dans un immeuble avec wifi inclus?Bonjour, je suis un étudiant et je suis présentement à la recherche d’un service d’internet résiden…
-
mini coupures quoditiennesBonjour ça fait plusieurs semaines que ma connexion internet connait des petites coupures (1-3 minu…
-
instalation retardMon instalation est en retard il est sensé pas entre 7h30am et 12h00 comment communiquer avec un pe…
-
Je perds la connexion à internet plusieurs fois par jour, que faire ?Bonjour, Plusieurs fois par jour, je perds ma connexion internet alors que je suis en appel vidéo-c…
-
Réduction du coût pour le forfait internet si on possède déjà un modem?Bonjour, D'après les informations que j'ai trouvé sur le site, je comprends qu'on peut utiliser not…
-
Mauvaise rapidité internet suites à un changements ?J'ai récemment upgradé mon forfait de 30mb/s entrant à 60mb/s entrant, et depuis que le changements…
-
Mon internet ne fonctionne pas?Mon internet ne fonctionne pas?
-
pourquoi je recois 8.31 m alors que je apie pour du 60pourquoi je recois du 8,31 mg alor que je apie pour du 60
-
QUoi choisir un pour un duplexBonjour! Je demenage dans un duplexe en juillet et aimerais savoir comment faire pour que mon wifi …
-
déplacer mon rendez-vous de demain ?Bonjour, je dois déplacer mon rendez-vous de demain ? la propriété n'est pas disponible pour insta…Meilleure réponse✓ Fermé vincent_desjardins5 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Kontrador
-
Déménagement fin de service ancienne adresseBonjour, J'ai planifié mon déménagement un rendez-vous d'installation pour le 30 juin au soir. Dan…
-
je dois déplacer mon rendez-vous de demain. la propriété ne sera pas disponible.comment je peux faire ? le site web me donne un message d'erreur
-
Comment on fait pour se débasonnerCommentaire sur fait pour se débasonnerMeilleure réponse✓ Fermé Bousylvie 71 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Thierry C. #38944
-
Désabonner de fizz internetBonjour, J'aimerais me désabonner de fizz internet, mais il n'y a pas l'option « me désabonner » da…
-
Perte de connexion intermittente et internet non disponibleBonjour, Je recontacte le forum aujourd'hui pour une deuxième fois dans l'espoir d'obtenir une solu…
-
Problème de réactivation internet résidentielBonsoir! suite à un défaut de paiement mon forfait résidentiel a été bloqué. J’ai actualisé mon m…
-
Forfait internetBonjour le forfait internet Fizz est de 30 Mbps est a 45$+taxe alors que la compagnie Oxio offre le…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 47279 51 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Francois22
-
Comment effectuer un déménagement si ma nouvelle adresse est introuvable?Je déménage au mois de juillet et je souhaite prendre un rendez-vous pour l'installation de mon Fiz…
-
Deux connexion coaxial dans mon condoBonjour, j'ai deux connexion coxial dans mon condo, une dans mon salon et l'autre dans mon bureau. …