Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet load pas même si 3 barres wifiJ'ai plusieurs appareils connectés à mon modem. Aucun problème avec mon Samsung Galaxy 7. Mais mon …
-
l'Internet coupe fréquemment en particulier vers 9:30 et 11:15Mon utilisation à ces heures sont normales. Presque tous les jours ça coupe depuis environ mai. Ava…
-
Aucune connexionSalut, depuis ce matin aucune connexion sur tout mes appareils, j'ai débranché l'alimentation, réin…
-
Connexion illimitée ou aucune connexionBonjour, J'ai réinitialisé mon modem car il y avait trop de coupure Internet, mais voilà que je n'…
-
Difficulté avec le service InternetIl semblerait que le service soit mort se matin, j'ai redémarré mon modem 3 fois déjà en attendant …
-
appli. Fizz wi-fi sur androideJe n'arrivais pas à me connecter avec l'appli fizz wi-fi sur mon téléphone androide peut importe ce…
-
Aucune connexion internetComment je fais pour avoir une connexion internet, rien ne fonctionne et j’en ai besoin pour travai…Meilleure réponse✓ Fermé Jessica S. #24526 32 vues 3 réponses 0 points Dernier message par MGbouchard
-
Toujours aucune connexion meme apres tout conseil mise en pratiqueJ’ai toujours aucune connexion meme que j’ai réinitialiser 8 fois jai reseter 2 fois tout mes voyan…Meilleure réponse✓ Fermé kevin B. 67294 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Jessica S. #24526
-
TP Link Deco : est-ce que ça marche bien avec le routeur de Fizz (mode bridge)?Est-ce que certains d'entres vous utilisent les Deco avec Fizz? Si oui quel modèle? Merci :)
-
Bonjour comment m'assurer que ma demande de changement de forfait est bien annulée?J'ai fait par erreur une demande de changement de forfait ( plus cher que je paye ) et donc j'annul…
-
Accès internet interrompuBonjour, je suis dans Ahuntsic (Montréal) et je n'ai toujours pas accès à internet depuis 9:40 ce m…
-
paiement nouvelle carte de créditBonjour, Don j'ai changer ma carte de crédit au dossier et fait le paiement pour le mois ... mai…
-
Panne de service internet résidentiel Ville de QuébecDepuis 15h internet a coupé, on me dit que ce sont des travaux en cours et que ça pourrait revenir …
-
le technicien ne s'est pas présenté pour le l'installation du modem internetBonjour, j'ai attendu le technicien hier toute la journée pour l'insttallation de l'internet mais i…
-
J'ai toujours des problemes avec FizzMon intwenet résidentiel part tres souvent et aujourd'hui le 2 septembre je n'ai plus internet. En …
-
Remplacer le modem de Fizz par un autreJe voudrais remplacer le modem par un modem TP Link Deco. Est-ce possible?
-
Pourquoi on a effacé mon post sur ce forum? :(https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2624624/internet-lent-et-mauvaise-diffusion-interference-possib…
-
Comment faire pour modifier la date d'installation de mon internet?Comment faire pour modifier la date d'installation de mon internet?
-
Pas de réseau d’internetQu’est-ce qui se passe ce matin j’ai plus d’internet???
-
Après 3 jours d'activation : plus de internetBonjour, Mon internet a lâcher ce matin. Impossible de repartir le service via les redémarrage du …
-
j'ai annulé mon inscription avant réception du matériel mais on ma quand même facturéj'ai annulé mon inscription avant réception du matériel mais on ma quand même facturé comment avoi…
-
Fizz WiFiBonjour, j'arrive pas à connecter via mon modem
-
Avis de retour du modem (déjà retourné)Bonjour. J’ai interrompu mon service internet avec FIZZ au mois de juillet suite à mon déménagement…
-
J’aimerais savoir si le forfait de base à 39$ +tx est suffisant pour écouter Netflix?Suffisant pour écouter Netflix?
-
Appel technicien numéro erronéBonjour, J'ai rdv avec le technicien entre 12h et 17h pour installer mon internet suite à un démén…