Comment vous joindre ???
Bonjour, ça fait trois fois que je vous écris sur Messenger et personne ne me répond.
Ma fille qui est présentement sur ma facture avec un forfait sans données souhaite ouvrir SA PROPRE FACTURE avec des données de manière à ce que je puisse lui partager MES données.
Elle veut bien spur conserver son numéro actuel et elle veut que le changement se fasse rapidement (genre là là).
On vient de recevoir une offre similaire de Virgin (40$ / mois / 10 GO). Si vous ne répondez pas prochainement elle va simplement changer pour Virgin.
Merci de me répondre
Meilleure réponse
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Bonjour Denis C. 7754,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez été informé par nos conseillers que le transfert d'un numéro d'un compte Fizz à un autre n'est pas possible.
Vous pouvez également trouver cette information ici : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte.
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour Denis,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Bonjour,
Remplissez ce formulaire de plainte ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2 (une fois sur la page cliquez sur le lien affiché en bleu).
Ce type de plainte est traitée rapidement et est répondu sous forme de courriel, alors surveillez ceux-ci.
Sinon contactez les via la bulle de chat s’affichant lorsque vous allez sur le lien cité plus haut (bulle verte avec un « ? »).
Bien à vous et bonne chance,
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