Problème connexion
Réponses
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Bonjour Gad
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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J'ai le 2e et 3e clignotant, aucune lumière bleu en vueje vais tenter d'attendre 3-4 minutes au lieu de 10-20 secondes
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Si après avoir attendu 3-4 minutes, et tu rebranche, et après un autre 5 minutes de lumières vert clignotant t'a aucune lumière bleu solide, tu devrais contacter le service à la clientèle mon mentionner plus haut.
Ils peuvent voire à distance ton modem en train d'essayer de synchroniser, et voir la raison pourquoi il n'est pas capable.
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