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Mon Internet se déconnecte plusieurs fois par jour et mon signal est pourtant bon

Louisette
Louisette Messages 1 ✭✭

Ça fait 2 semaines que ça dure et vous comprendrez qu’à 76 ans, je ne suis pas hyper techno, donc j’aimerais que vous regardiez pour régler le problème.

De plus, j’ai été référé par mon fils comme cliente chez vous et nous n’avons pas eu nos prime de référence.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Louisette,  

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une agréable journée,

    -​Ioana 🌞

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour @Louisette

    Pour les primes de référence, si vous avez inscrit le code de référence de ton fils, ils vont être appliquer à votre compte après ton 2ieme paiement. Ça va être appliquer sur ton 3ieme paiement.

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement. 


    Pour la déconnexion , Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, ici no est des usagers comme toi.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Salut @Louisette

    Vous devriez contacter le support pour faire verifier le signal, pour le prime de référence

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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