Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
déménagementJe déménage le 1 juillet, dois-je absolument prendre un rendez-vous pour transférer mon modem de mo…
-
Cable de la Prise de téléphone est coupéLa prise de téléphone pour brancher le modem est coupé, quelqu'un viens installer le fils? Comment …
-
Améliorer mon forfait InternetVous faites la promotion de forfait Internet possibilité d'augmenter à 120Mbps pour le même prix qu…
-
Résiliation de contratBonjour, J'ai accidentellement indiquer une mauvaise date de déménagement et donc une mauvaise dat…
-
Internet ne fonctionne pas sur mon portable, mais fonctionne avec d'autres appareilsBonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce moment. Je viens d'installer internet résidenti…
-
Retard de paiementMa carte de crédit s’est faite fraudé alors le paiement de mon internet n’a pas fonctionné. J’ai aj…
-
Changer de forfait, une bonne idée?Je me demande si ça vaut la peine de profiter de la promo 120mbs au prix du 60. De ce que je compre…
-
BonisSalut à vous ! Je compte changer mon forfait internet actuel pour un plus puissant. Ma petite ques…
-
Upgrade immédiat?Bonjour, Je viens d'upgrader et profiter de la promotion 120 au prix de 60 et j'ai reçu ma confirma…
-
prix de lancementcomment on fait pour savoir si le prix payé pour internet est un prix de lancement (donc en princip…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle D. 12634 34 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Nicolas R. 131
-
Je n'arrive pas à modifier le forfait pour 120mpbs à 50$Bonjour, j'ai voulu profiter de la promotion, mais je reçois un message d'erreur lorsque je je su…
-
Ou aboutit le téléchargement?Téléchargement de l'utilisation données quotidiennes - Internet résidentiel. ** Ou se fait le tél…
-
Need help for the wireBonjour, un camion a accroché le fil internet aérien et il n’est plus accroché au poteau. Mon conjo…
-
Connection WiFi de mon imprimanteJ'ai une imprimante sans fil Epson Workfoce545 et ca me dit toujours mot de passe invalide quand je…
-
Mes récompenses (rabais $) ne s'appliquent pas à ma facture depuis changement de 60 à 120 mbpsBonjour, J'ai fait le changement de 60 mbps à 120 vu le même prix, et j'avais des rabais de 5$ au t…
-
Changement de forfaits internetBonjour, Vendredi dernier le 2021-06-04, j'ai choisi un forfait 60mbps pour 50$ je viens de voir u…
-
Comment je fais pour replanifier un rendez-vous si j'ai annuler le mien par accidentJe viens de commander les services avec Fizz pour un éventuelle déménagement, mais en essayant de r…
-
Changement forfait + prise de RDVBonjour, J'avais initialement prévu l'installation de mon forfait 60mbps pour le 28 juin. Suite à …
-
contactersvp me contacter
-
Profiter du nouveau prix 120, si on est deja 120Bonjour, Est-il possible de profiter du prix à jour de 50$ pour 120mbs si on possède déjà le forfa…Meilleure réponse✓ Fermé Emeric-Valentine 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Emeric-Valentine
-
Inscription et déménagementBonjour, je déménage le 30 juin et je souhaite m'inscrire au service internet de Fizz. Lorsque je t…
-
changement de forfaitJ'aimerais savoir, si j'augmente la vitesse de mon forfait de 15 mbps à 30 mbps est-ce que je perd …
-
première connectionBonjour (j'ai lu avant de poser ces même questions et suis aboute) Jai déjà fait affaire avec ceux-…
-
Adresse courrielBonjour , dois-je changé mon adresse courriel si je change pour Fizz ??
-
Délai de traitement d'un billet de serviceBonjour! Un billet de service a été ouvert (même deux, suite à mon échange d'aujourd'hui!?), car j'…
-
Déménagement?bonjour, J'ai 2 questions concernant le demenagement. Premierement, en voulant inscrire mon demena…
-
devancer un rendez-vous pour un demenagementBonjour, serait-il possible de devancer mon rendez vous pour le déménagements? j'ai malheureusement…
-
Technicien menteurJ'avais rendez-vous pour une installation cet après-midi entre 12h et 17h. J'ai attendu tout le lon…
-
La communication internet débranchait et se rebranchais continuellement. J'ai fais différent essaiset quand j'ai fais un 'Reset' sur le modem wifi, le wifi a cessé de fonctionner. mon internet ne fo…