Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais internet maison

Dounya
Dounya Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour j'ai reçu un bonus pour un rabais de 40$ sur internet à la maison mais je n'arrive pas à l'appliquer car l'abonnement est au nom de mon époux. Comment faire pour l'activer à notre adresse résidentielle commune ? Merci !

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

Bonjour Dounya,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

Comme vous avez un forfait mobile sur votre compte, le bonus de 40$ que vous l'avez reçu s'applique seulement sur votre compte, c'est-à-dire afin de pouvoir bénéficier de ce bonus, vous devez créer un forfait Internet sur votre compte, où vous avez déjà la forfait mobile.

Le bonus ne peut pas être transféré sur un autre compte, je suis sincerement désolée.

Je vous laisse une fiche d'aide avec tous les détails nécessaires concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée

-Silvia

Réponses

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,653 ✭✭

Bonjour Dounya

Je pense que vous recevez une offre pour un nouvel abonnement Internet. Malheureusement, vous ne pouvez pas l'utiliser pour un abonnement existant.

Cette discussion a été fermée.