Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Si je prends le forfait de 120 Mbps pour 50 $, je vais avoir ce prix pour combien de temps?Bonjour, Je pense à m'abonner à Fizz et je me demande si le prix actuel va changer dans le temps?
-
Besoin d'aide pour changement d'adressePar erreur j'ai inscrit d'abord ma nouvelle adresse et quand je veux choisir que je déménage le 1er…Meilleure réponse✓ Fermé David D. 59998 11 vues 7 réponses 0 points Dernier message par David D. 59998
-
Téléphonie VOIP possible avec modem FIZZ internet?Bonjour à tous! Un technicien doit venir demain installer internet FIZZ chez moi. Cependant, j'ai …
-
Je me demande comment faire pour vous joindre, mais il semble que c,est mission impossibleJe pense que la moindre des choses est d'advoir un service à la clientele
-
TrouvéTrouvé.
-
Est-ce-qu'un abonné cellulaire seulement peut me referrer pour l'internet et obtenir le credit $50Est-ce-qu'un abonné cellulaire seulement peut me referrer pour l'internet et obtenir chacun le cred…
-
Connection internet probemej'ai un problème de connections, et j'ai personne pour m'aider. JE DESTES FIZZ.
-
Rabais non appliqué suite au changement de forfaitBonjour, J'ai changé mon forfait aujourd'hui de 30MB à 120MB, j'ai un rabais de 3$ qui n'a pas été …
-
Bonjour, Je suis une nouvelle abonnée qui attend l'installation du l'internet résidentiel ce 19 juinBonjour, Je suis une nouvelle abonnée qui attend l'installation du l'internet résidentiel ce 19 jui…
-
Internet ProblemHi everyone, my internet service is not functioning since this afternoon. Not sure if it's because…
-
Incapacité de modifier mon forfait internet.Bonjour, j'essaie de modifier mon forfait internet sur votre site et a chaque fois que je pèse sur …
-
Adresse introuvableBonjour, Je souhaiterais me brancher à l’internet Fizz. Malheureusement, lorsque j’inscris mes inf…
-
Est-ce qu'après la fin de la disponibilité de l'offre 120mbps/50$, je continue de payer 50$/mois?Bonjour! Si je choisis l'offre de 120mbps pour 50$/mois, est-ce que je vais payer 50$ pour tous les…
-
Veille programméeBonjour ! J'avais la veille programmée pour mes appareils. Depuis le changement d'heure, ça ne fon…
-
Rendez-vous complété, mais internet ne fonctionne pasJ'avais un rendez-vous aujourd'hui entre 12h et 17h pour un déménagement. Dans mon compte, le rende…
-
j'ai un ami à qui vous avez accordé une vitesse internet de 60 à 120 mb sans frais supplémentaire, pj'ai un ami à qui vous avez accordé une vitesse internet de 60 à 120 mb sans frais supplémentaire, …
-
Mes données mobiles ne fonctionne dans l'ouest canadiens malgré que j'ai changer mon planMon plan est maintenant au Canada mais je n'ai pas accès à mes données mobile pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé frédéric G. 73990 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par DooomsDay
-
2.4G non fonctionnelSalut! Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau 2.4G depuis un bout de temps maintenant. Quand j…
-
déménagementBonjour, j'ai annuler le RDV de déménagement et je n'arrive pas a faire un autre RDV
-
Changement forfaitBonjour, Je suis une nouvelle abonnée chez Fizz et le technicien doit venir chez moi le 29 juin. J'…
-
Bonjour! Je n’arrive pas à connecter mon Xbox 360 sur le wifi…Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m’aider ?Meilleure réponse✓ Fermé rebecca C. #30283 1 vue 5 réponses 0 points Dernier message par rebecca C. #30283
-
Télétravail avec DesjardinsBonjour, je voudrais savoir si il a des gens parmi qui ont internet fizz 120 et qui font du télétra…
-
Internet modem.Mon mot passe wifi je l'ai choisi mais pour acceder au modem à partir de mon ordi faut que je rente…
-
Pourquoi on m' a facturer dejas?L'installation est prévu dans 2 semaines seulement mais on m'a déjà facturé. Es ce que c'est normal?
-
Premier paiementBonjour, Je me suis procuré un forfait internet résentiel et l'installation du modem est prévu le …
-
IVC telecom me propose 120MBS a 44.95$ avec support telephoniqueBonjour, je suis client de FIZZ mais le support est tres difficile je veux changer de fournisseur…Meilleure réponse✓ Fermé Richard J. #22469 795 vues 23 réponses 0 points Dernier message par DooomsDay
-
Annulation de mon actuel fournisseur InternetBonjour, J'ai une question concernant mon actuel fournisseur internet. 1- À quel moment est-ce que …
-
Devrais-je changer pour Fizz?Hello! Depuis un moment déjà je suis abonné avec Ebox pour l'internet. Leur Internet est rapide et …
-
Wifi très faibleBonjour, j’ai fait installer Fizz cette semaine. Par contre, mon wifi est extrêmement lent. Je ne p…
-
Transfert de bonus lors d'un changement de forfait InternetJe souhaite faire un changement de mon forfait Internet, passant de 60 à 120 mbps. Est-ce que les b…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève D. #16682 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Zenthar