Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet ne focntionne pasJe viens de payer pour rèactiver internet mais rien ne fonctionne comment de temps ça prends avant …
-
Internet not availableBonjour, depuis ce matin mon internet residentiel affiche le message "internet not available&q…
-
Comment prendre un rendez-vous pour une installation de modem?Bonjour, Jai manqué mon rendez-vous et jen ai donc besoin d'un nouveau. Commebt je peux contacter f…
-
Est-il possible de faire installer le wifi en urgence ?Bonjour, Je viens de déménager et nous n'étions pas sûrs de la date d'emménagement. Nous souhaiteri…
-
Vitesse internet chez Bell - comparaison avec FizzBonjour, Je veux changer de Bell à Fizz. Bell dit toujours 1000 Mbits en téléchargement.. on va dir…
-
l'option désabonné est inexistante dans géré pour le forfait intenet.J aimerais me désabonné , l'option désabonné est inexistante dans géré pour le forfait intenet
-
Désabonné est inexistant dans gérer forfait internetJ aimerais me désabonner , l'option désabonné est inexistante dans géré pour le forfait intenet
-
Témoin téléchargement blancJe tente de me connecter à Internet sur mon laptop mais je n'y arrive pas. Je remarque que sur le m…
-
Pas de riseauPourqoui l'internet fizz se coupe plusieurs heurs par jour ? Hier je n'ai pas d'inetrnet a la maiso…
-
J'ai changer mon forfait pour 30mbps mais je recois encore 10 mbps10 mbps était un peu trop lent donc j'ai changer mon forfait pour 30mbps et maintenant apres 1 mois…
-
Concernant Le MBPSBonjour, Donc je m'informe question de d'avoir un meilleur apareil J'ai l'impression que ma conenc…
-
Pas de livraison internetÇa fais deux fois que je programme une livraison pour une box wifi et je n’ai toujours rien reçu. P…
-
Comment je fait pour payer mon mois de mon compte fizz sur internet ?je les deja fait mais je sais pas comment le refaire :0
-
InstallationBonsoir, j'essaie d'installer mon modem, aucunes lumières 2.4G et 5G n'allument et de plus j'ai un …
-
mon modem à arrêté de fonctionner subitement durant une réunion zoomJe l'ai redémarré des 2 façons plusieurs fois, débranché, j'ai changé le fil, ça ne marche plus sur…
-
-
Mon internet ne fonctionne toujours pasMon internet fonctionne pas ou jours pas et j’aimerais cette fois-ci pouvoir parler avec quelqu’un …
-
Clavardage? Existe-t-il encore un support?Pourquoi dans toutes pages où se trouve une bulle pour le clavardage, la lien renvoit à la page en …
-
Mon rendez vous n’est pas venue aujourd’huiAujourd’hui je devait recevoir ma box le technicien n’est pas venue se n’est pas normal vous ne res…
-
Comment contacter le serviceBonjour depuis 17h j'attends le technicien pour le déménagement, il n'as pas arrivé encore comment …
-
Besoin d’un technicienBonjour je dois faire passer un nouveau fil de câble internet de l’extérieur de ma maison vers l’in…
-
Comment réactiver mon compte modem en mainBonjour ! Je me suis désabonner et jaimerai reprendre les services ! Mais l'option réactiver n'est …
-
Canal 5g et Internet non fonctionnel avec laptopBonjour le wifi ne fonctionne pas correctement avec mon laptop du travail. J’ai changé le canal du …
-
Modem coupeJe suis branché directement dans mon laptop et là connections coupe sans arrêt j’ai du mal à travai…