Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problèmes avec la connexion d'internet résidentiel

Vitalie T.
Vitalie T. Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

bonjour, nous avons eu une panne d'internet. nous avons redémarré notre modem et l'internet ne fonction pas toujours. pourriez-vous nous aider.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @Vitalie T.

    Quand tu débranche ton modem, peut tu la laissé débrancher pour 3 à 4 minutes ? Ensuite, tu peux rebrancher, et ça peut prendre jusqu’à 5 minutes pour avoir les lumières bleu.

  • Vitalie T.
    Vitalie T. Messages 2 ✭✭

    ca marche pas. est-ce qu'il y a un nr de tel ou je peux appeler ou comment trouver qqn pour m'aider.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Avec Fizz, tout et en ligne.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.