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Pourquoi je n’arrive pas à communiquer avec Fizz en privé?!

Sabrina L. #38057
Sabrina L. #38057 Messages 3 ✭✭

Pourquoi je n’arrive pas à communiquer avec Fizz en privé afin de régler un problème depuis plusieurs mois. Mon internet ne fonctionne toujours pas!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sabrina L. #38057 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.
    Passez une excellente journée, 
    -Claudiu

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @Sabrina L. #38057

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour essayer d’envoyer un technicien pour vérifier la ligne. C'est sûrement pas normal. J'imagine que t'a essayer de redémarrer ton modem plusieurs fois ? Est-ce que ton forfait est actif ?


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    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


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