Pourquoi je n’arrive pas à communiquer avec Fizz en privé?!
Pourquoi je n’arrive pas à communiquer avec Fizz en privé afin de régler un problème depuis plusieurs mois. Mon internet ne fonctionne toujours pas!!
Meilleure réponse
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Bonjour Sabrina L. #38057
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claudiu0
Réponses
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Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour essayer d’envoyer un technicien pour vérifier la ligne. C'est sûrement pas normal. J'imagine que t'a essayer de redémarrer ton modem plusieurs fois ? Est-ce que ton forfait est actif ?
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge, etc..).
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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