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Je me suis trompé d'adresse pour la commande de mon modem, comment recommander pour la bonne adresse

Gabrielle260599
Gabrielle260599 Messages 1 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

Bonjour! J'attendais quelqu'un pour me faire installer mon modem fizz mais j'ai accidentellement inscrit l'adresse de ma voisine alors le messieur ne pouvait pas l'installer... Je dois en commander un autre à la bonne adresse et je ne sais pas comment faire... devrais-je aussi repayer un nouveau modem? Un gros Merci!!

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Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gabrielle260599


    Bonjour Gabrielle,

    vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.


    Si pour une raison ou une autre le rendez-vous ne devait avoir lieu, à ce moment voici ce que vous devrez faire:

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gabrielle260599


    Pour ce qui est des frais, puisque lors du premier rendez-vous vous n'avez pas reçu le modem, ce montant vous sera remboursé sur le mode de paiement utilisé. Par conséquent, vous devrez probablement payé à nouveau le montant pour le nouveau rendez-vous...

    Et c'est pourquoi je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vérifier s'il serait possible d'éviter ce deuxième paiement, malgré que vous serez tout de même remboursé pour le premier.

    Voici donc la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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