Mon réseau ne fonctionne pas depuis 12h maintenant… il y a t’il une panne ?
Bonjour, je suis étudiante et mon réseau ne fonctionne pas depuis presque 12h maintenant. Mes voisins, qui sont également avec Fizz, vivent le même problème … Je me demandais alors s’il y avait une panne généralisée et quand le tout sera rétablit. Merci.
Réponses
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Bonjour Catherine,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Quand vous parlez de réseau c'est le modem wi-fi ou le téléphone mobile ?
Fizz utilise le réseau Videotron donc vous pouvez vérifier si videotron est down dans votre secteur
Bien sur si vous avez accès à Internet avec des données mobiles
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Bonjour Catherine4,
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée.
-Claudiu0