Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
bonjour je me suis désabonner et je n'ai plus le mail de retour de l'appareil.Bonjour je me suis désabonner de mon forfait fizz internet et je n'ai plus le code barre de retour …
-
J'aimerais savoir quand est-ce que le technicien va venir? CJ'aimerais savoir quand est-ce que le technicien va venir? J'ai un rendez-vous pour l'installation.…
-
Date de l'entente de service et le rdv du technicien n'est pas identique.Bonjour, je voulais simplement comprendre pourquoi dans mon entente de service, c'est écrit que l'…
-
Connection wi-fiAvec mon nouveau abonnement, j'ai mon nouveau modem que le technicien vient d'installer, mais je n'…
-
Accès à la carte à InternetBonjour, J'aimerais pouvoir utiliser internet au chalet sans avoir à payer pour un forfait annuel. …
-
rdv pour livrer le modemBonjour, J'attends toujours le technicien qui était sensé venir entre 17h et 20h... Il est presque …
-
Adresse internet résidentielJe me suit trompée quant j'ai mit mon adresse, j'ai mis mit le numéro d'appartement de mon propriét…
-
120mb pour le prix de 60, promo temporaire?J'ai contacter le support fizz par chat afin de m'informer sur les details de la promo 120pour60. C…
-
Ligne téléphonique (VOIP) coupe, mais modem-routeursemble bien fonctionner... quel est le problème?Bonjour, Je suis avec FIZZ pour internet maison et FONGO pour téléphonie VOIP. Ma ligne téléphoniqu…
-
Charges sur ma carte de créditBonjour, peut-être pouvez-vous m'aider. J'ai pris un rdv avec un technicien à la mi-juin, il s'est …
-
En déménageant mon modem, puis-je utiliser l'internet avant la date du rendez vous avec le tech?Je déménage le 30 et le rendez vous le plus proche est le 6 juillet, vais-je quand même avoir accès…
-
demanagementle technicien ne s’est pas encore pointé chez moi pour le rendez-vous de déménagement et sa marque …
-
Le technicien ne s est pas présentéJ ai du quitter mon emploi plus tot pour etre la entre 17h et 20h. Le but d un rdv est que tous les…
-
InstallationJ'ai reçu tout le nécessaire aujourd'hui pour installer mon modem moi-même. Quoi faire si certains …
-
Jai augmenté la vitesse de mon forfait de 15 a 120 aujourdhuiJe vois la changement de profil sur mon compte fizz mais mes test de vitesse indique encore 15
-
Je ne suis pas capable de replanifierJ’avais un rendez-vous vendredi le 25 juin et personne n’est venu. On est aujourd’hui 24h ouvrables…
-
Est-ce possible d'avoir du SERVICE?Nous avons payé un montant avant l'installation du modem, nous avons aussi pris un rdv bien sur. Pe…
-
Connection Internet(WAN) coupe régulièrementMon modem perd la connexion internet(WAN) fréquemment depuis quelques semaines. Est-ce que mon mode…
-
Nouvelle installation - Pas d'internet, le témoin de téléchargement clignote sans arrêtBonjour, Je viens de recevoir mon modem, tout est branché CORRECTEMENT, pourtant je n'ai pas intern…
-
J'ai perdu ma connexion internet à la maison depuis 9H45J'ai perdu ma connexion internet à la maison depuis 9H45
-
****, rue **** Québec mais J'ai déménagé au ****, ** Rue ***, Québec (Qc) ****Est-ce que vos services sont accessibles à ma nouvelle adresse? Merci
-
Payé mais pas de connectionBonjour, J'ai payé mon compte Fizz 2 jours en retard. J'étais donc déconnecté. Là j'ai reçu la co…
-
Changement de forfait Internet 30 a 120Bonjour à tous, J’ai modifié mon forfait à 120 Mbps ça fait 1 mois presque, mais lorsque je fais l…
-
Déménagement : Précisions concernant les modalités de désactivation et réactivation (internet)Bonjour, Je déménage mi-juillet, cependant je vais avoir accès à ma nouvelle propriété seulement l…
-
InternetBonjour, bous étions partie au chalet depuis 1 semaines bref j’avais oublié de transférer l’argent …
-
Connexion pas possibleDepuis que j'ai installé mon modem Fizz, je suis incapable de me connecter sur ma tv avec chromecas…
-
Déménagement et internetBonjour, j’ai déjà confirmé avec fizz mon déménagement et la j’ai déménagé dans ma nouvelle maison …
-
Technicien toujours pas venu et aucune réponseBonjour, nous avions un rendez-vous prévu entre 7h30 et 12h… a voir les commentaires ici nous ne so…
-
Est-ce que les bonus seront appliqués lors d'un changement de Vitesse de téléchargement?Bonsoirs, j'ai présentement le Forfait Internet à 30Mbps/Vitesse de téléversement 10Mbps pour 36$. …