Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le cable coaxial Est t'il vraiment necessaire.Bonjour, Je n'ai pas d'internet chez moi donc je n'ai pas Bell ou Videotron seulement fizz mobile…
-
desabonnerje n'ai pas l'option gérer dans mon compte
-
Suis-je le seul a avoir des deconnections fréquentes?J'ai un ordinateur branché en ligne direct ethernet sur le modem. J'ai des deconnections très fréqu…
-
Comment je peux parle a quelqu'un???J ai besoi d un nouveau modem le mien est brisé
-
yves theriaultbonjours j aimerais savoir si je prend un forfait internet va t il fonctionner au us pour 6 mois et…
-
Retour de modemJe dois retourner mon modem avant le 31 octobre, à cause d’un horaire surchargé. Je n’ai pas pu le …
-
-
IPTV de FIzz?Bonjour Je sais que le sujet a été abordé maintes fois, mais est-ce que Fizz a l'intention d'offrir…
-
Avez- une idée de mon dossier mme Myriame?.Je vous suggère d'en prendre connaissance de mon dossier avant de me menacer avec vos frais de 225…
-
Mon modem s'éteint tout seulDepuis plusieurs semaines, mon modem s'éteint et redémarre de façon aléatoire et récurrente. Le mod…
-
-
Ma réponseJe vais essayer votre conseil : Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialis…
-
Ligne qui coupe (suite)J'ai écrit "en dessous de Applications" parce que qqun m'a dit de réinitialiser le réseau…
-
pas de connexion internetBonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter mais impossible même en faisant toute…
-
Y-a-t-il des frais si je désire annuler un rendez-vous après la limite permise (21h la veille)?Est-ce problématique si l'installateur vient sur place et que ma connexion avec mon ancien fourniss…
-
annuler mon abonnementbonjoiur, je veux mettre fin à mon abonnement svp
-
Payement mensuelBonjour, je fais installer le wifi chez moi le 29 octobre mais je voulais savoir est ce qu’il vont …
-
Fizz internet maisonBonjour, j’ai payée mon service internet résidentiel aujourd’hui, et depuis il n’y a aucune connexi…
-
Quels sont les ports bloqués par défaut par le fournisseur ?Bonjour, j'aimerais héberger un site Web chez moi. Je voudrais savoir si les port 80 et 443 sont bl…
-
Forfait internetAvec mon ancienne compagnie, je payais un service de 50mbs avec leur équipement loué. Un technicien…
-
Perte de connexionActuellement j'utilise mon routeur sans-fils personnel, et le modem Fizz est en mode bridge. Cepend…
-
Pas acces a internet sur mon téléphone dans connexion wifi je dois retrouver quoi ?quel réseau ?Pas acces a internet forfait Canada etats unis ...itinérante est en fonction ...quel choix devrait …
-
Remplacement de routeurBonjour, mon routeur/ modem fait défaut. J’ai tout essayé. Je l’ai changé de prise de courant, chan…
-
Quel forfait choisir ?Bonjour, Quel forfait internet avez-vous choisi ? Dans les explications on voit 10, 15, 30, 60, 120…
-