Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Internet résidentielSalut ! ça va être ma deuxième année avec Fizz, j’ai récemment déménager et changer mon adresse et…
-
AnnulationComment faire pour annuler l'installation et l'inscription au service Internet Fizz
-
Comment faire pour annuler l'installation et l'inscription au service Internet FizzComment faire pour annuler l'installation et l'inscription au service Internet Fizz que j'ai faite …
-
Reprogrammer un rendez-vous avec un technicien internetBonjour, j’avais rendez-vous ce midi avec un technicien pour une installation, après vérification i…
-
Problème d’activationMon conjoint a essayé en vain d’activer sa carte sims et même avec le soutien technique, le problèm…
-
Internet 120 au prix du 60Est ce que c'est pour un temps limité ou se prix est fixe? Pas de surprise après 2 ans?
-
mon forfait intenetBonjour; j'avais un forfait d'internet de 7GO il a été annulée je ne sais pas pour quoi???😥 jais c…
-
Y a-t-il une panne internet chez fizzBonjour! je suis cliente depuis jeudi. L’installation d’internet s’est bien déroulée. Toutefois, de…
-
désactiver le 5gL'explication n'est pas assez claire, ce ne sont pas les même terme employé sur la page 192.168.0.1.
-
Inscription- date de connexionBonjour, Si je m'inscris aujourd'hui, à quelle date je vais recevoir le service internet chez moi? …
-
Est-il possible de by-pass le rdv avec le techno guy? Mon rdv est dans 7jours. Donc 7jours sans inteMon rdv le plus proche était le 8 juillet. Je suis déménagé le 1 juillet. Mon routeur et modem sont…
-
Le technicien dit ne pas pouvoir installer le modemLe technicien avec lequel j'avais un rendez-vous le 1er m'a dit qu'il ne pouvait installer le modem…
-
Internet activation en coursBonjour, J'ai eu la visite d'un technicien pour une nouvelle installation. Il a vérifié l'état du c…
-
RemboursementBonjour, J’ai annulé l’installation de l’internet Fizz puisqu’ils ont annulé mon rendez-vous sans m…
-
Technicien qui ne se présente pas au rendez-vousSuite à mon déménagement, j'avais planifié un rendez-vous avec un technicien fizz il y a quelques s…
-
AbonnementJe tente de m'abonner depuis plusieurs jours mais il est toujours inscrit que je dois attendre que …
-
Internet ne fonctionne pasBonjour, Mon service internet avait été desactivé pour un paiement en retard. Mon compte a été actu…
-
Modem a repartiSalut 3 juillet mon modem a reparti au moins 2 fois??problème avec Vidéotron? Aussi je fais comment…
-
abonnement sa commence quandj'ai une amie qui veux s'abonner a fizz avant le 15 juillet, mais son Videotron est payé jusqu'en a…Meilleure réponse✓ Fermé moucheafeux 17 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Clara P. #26087
-
Comment changer la date d'un rendez-vous?Je ne suis pas capable de modifier la date de mon rendez-vous et je n'étais plus disponible au mome…
-
Internet fonctionne paSvp j’ai un grand problème, je me suis désabonné par erreur au réseau wifi et là je me suis réabonn…
-
Service Internet non disponible alors qu'il l'était hierBonjour, je voulais m'abonner à vos services Internet. Hier, j'ai créé mon compte Fizz et j'ai véri…
-
Internet InconstantBonjour, J'éprouve de la difficulté avec mon internet ces derniers temps. Je suis connecté directem…
-
Mon compte indique 120Mb de vitesse mais mon test speed indique 50Est-ce que ceci est normal? Merci.
-
Connexion est très instableMalheureusement, la connexion est très instable. Parfois, cela fonctionne, mais la plupart du temps…
-
DéménagementBonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me suis ouvert un compte fizz pour a…
-
Erreur de paiementBonjour, Mon compte a été suspendu parce que j'ai oublié de faire le changement de carte de crédi…