Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y-a-t-il des frais si je désire annuler un rendez-vous après la limite permise (21h la veille)?

Dave1652
Dave1652 Messages 1 ✭✭

Est-ce problématique si l'installateur vient sur place et que ma connexion avec mon ancien fournisseur est toujours active?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Dave1652


    Bonjour,

    si vous êtes après 21h la veille de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter notre équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5


    *Pour ce qui est des frais, puisque vous n'aurez ni reçu le matériel, et par conséquent complété l’installation, la somme prélevé vous sera alors remboursé.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Dave1652


    Pour ce qui est de votre connexion actuel, il n'est nullement problématique qu'elle soit toujours en fonction lors de la visite du technicien. : )

Cette discussion a été fermée.