Mon modem s'éteint tout seul
Depuis plusieurs semaines, mon modem s'éteint et redémarre de façon aléatoire et récurrente. Le modem est branché directement dans la prise (pas dans une powerbar). Bébrancher le modem pour reset, ou remettre les paramètres par défaut, ne semble pas avoir eu d'impact.
Meilleure réponse
-
Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage.
Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
0
Réponses
-
Je ne suis pas en mesure d'ouvrir un lien vers le clavardage. Si je clic sur le ?, rien ne se passe.
0 -
Avez vous désactiveé votre bloqueur de pop-up ?
0 -
QUand vous clicker sur ?, est-ce que ceci apparait ?
0 -
Oui ça marche merci!
0 -
Cool !
0 -
Bonjour @JessicaT ,
Je suis désolée pour cette situation.
Je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu quelques manipulations. Merci de les tester et revenir si le souci persistera encore.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
0