Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Technicien n'est pas venuBonjour, j'avais un rendez-vous aujourd'hui le 26 juin 2021 entre 12h et 17h, le technicien ne c'es…
-
changement adresseJe viens hier de faire un nouveuau forfait internet et jai deja payé....mais j'ai fait une erreur a…
-
Vitesse internetbonjour j’ai changé de forfait internet de 60mps à 120 mais quand je fais le speed test je suis tou…
-
Où est mon modemBonjour. J’ai reçu un courriel de votre part ce matin comme quoi je n’ai pas envoyé mon modem après…
-
Promotion et date d'installationBonjour, Je veux passer chez Fizz et profiter de la promotion pour internet 120mbps. Si je prends u…
-
je paye pour du 120 mb alors pourquoi j'ai seulement du 46 mbje paye pour du 120 mb alors pourquoi j'ai seulement du 46 mb
-
Vitesse de téléchargement trop lenteBonjour, malgré de nombreux tests ma vitesse de téléchargement reste à 20 Mbps. J'ai un contrat po…
-
Le technicien n'est pas venu pour le RDVJ'avais un RDV avec un technicien pour l'installation. On nous donne pas une heure fixe déjà, donc …
-
Livraison ModemSalut, Un représentant de Fizz est supposé me livrer mon modem demain soir à mon nouvel appartemen…
-
Nouveau rendez-vousBonjour, Un technicien Fizz devait passer à mon appartemment aujourd'hui mais il s'avère que j'ai …
-
comment discuter avec le service à la clientèlenouveau client. que faire pour m'abonner
-
soutien technique pour internet residentieletant donné que je travaille a domicile et que je ne veux pas rester long temps sans…
-
comment annuler mon service?en cas ou je changer d avis pour mon abonnement au service internet...comment faire po…
-
Changement de vitesseJ ai changé de plan internet du 60-10 a 120-20. Mon nouveau Cycle de facturation a commencé hier. J…
-
Routeur/modem à distanceBonjour à tous... Est-ce que quelqu'un à été en mesure de pouvoir gérer son modem/routeur à distanc…Meilleure réponse✓ Fermé Carl B. #2866 14 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Antoine_ref_KSA15
-
Problème déménagementBonjour, J'avais planifié un déménagement, mais j'ai dû le canceller pour le modifier. Mais mainten…
-
Résiliation internet résidentielBonjour, Je déménage au premier juillet. Si je me désabonne de mon forfait internet résidentiel,…
-
Que dois-je faire?Javais un rendez-vous le 25 juin AM et je nai rien recu comme equipement et evidemment, personne n'…
-
-
Déconnexion intempestive wifiBonjour, après avoir configuré mon réseau wifi (enfin presque... ?), ma connexion se coupe régulièr…
-
Délais de réception du modemBonjour, Je réfléchis à changer mon fournisseur internet pour Fizz. Si je m'abonnais aujourd'hui (2…
-
Je déménage... est ce que je peux laisser le même Modem à ma mere??Bonjour! Je déménage bientôt, et j'aimerais laisser le même modem/wifi a ma mère. est ce possible d…
-
Connexion internet sans cesse perdueIl m'est pratiquement impossible d'utiliser internet aujourd'hui puisque la connexion s'interrompt …
-
Adresse pour activation de l'internetBonjour, Lorsque je rentre mon adresse ex 123 rue xxx, mon numéro d'appartement ne s'affiche pas. …
-
Qu'est ce que je dois faire pour que je récupère mon internetÇa fait maintenant plus de 48 heures que je n'ai pas d'internet a la maison. J'ai un billet qui a é…
-
délai de connexionquel délai entre commande et livraison modem ?
-
Forfait 60 Mbps à 120 Mbps (24 Juin) ?Bonjour, Normalement, pour ceux qui ont changé de 60 mbps à 120 mbps, on devrait avoir accès à 120 …
-
Savez vous si vu que c’est la st jean, y a t-il du service ? Car je ne peux pas contacter personneMon routeur fonctionne mais le reseau y est pas. Mon plan nest olus sur mon compte et jai payé, je …
-
Est-ce que m'a ligne téléphonique sera débranché si je change pour Fizz internetJ'ai un modem de Bell qui est branché sur la ligne téléphonique si je change pour Fizz internet est…