Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un message que me dit que je suie connecter mais sans internet
Missecesar
Messages 1 ✭✭
Bonjour j'ai n'arrive pas à avoir l'internet mais mon forfait a été payer
0
Meilleure réponse
-
Bonjour@Missecesar,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été corrigée.
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
avez-vous essayé de redémarrer votre Modem ? (Le débrancher pour 1 min et le rebrancher)
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
0
Cette discussion a été fermée.