Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Après le reset le mot de passe en arrière ne marche pas

michelvh51
michelvh51 Messages 6 ✭✭

Je ne parviens pas à me connecter au Wifi.

Le reset devrait me permettre d'utiliser le mot de passe de départ mais "non"

ca ne marche pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @michelvh51 ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis.

    Votre option dernier recours est de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

    Si la situation persiste, merci de nous revenir en privé pour un dépannage plus ample. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci et bonne soirée. :)

    -Claudiu

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    vous pouvez faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:


    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).


    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.


    Si ne fonctionne pas vous pouvez contacter le support

    .

    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    .

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette discussion a été fermée.