Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
LTE (Données cellulaires) ne fonctionne pas avec iphone 6s plus ?J'ai essayé LTE avec un autre opérateur sur le même iphone 6s plus ça marche bien,
-
J aimerai avoir internet résidentielJe suis testeur bêta et j aimerai internet résidentiel comment on fait pour adhérer
-
Pas de LTE ou 4G ?Bonjour, Je suis chez Fizz en qualité de beta testeur mais a aucun moment j'ai pus donner un feedba…
-
L'acces internet n'est pas réglé malgré que Fizz divulgue le contraire sur la pahe de statut. Est-ceReseau mobile ne fonctionne toujours pas. Avez vous le meme probleme ? Qui est en mesure de donner …Meilleure réponse✓ Fermé Arnaud G. #236 11 vues 8 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #835
-
Pas de reseau mobile (internet) depuis 10 jours. Apn ok, reset fait, d'autre possibilité?Samsung A8 Le reseau mobile a déja fonctionner! Je peux appeller. Modification APN fait.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois G. 3497 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Jean-Francois G. 3497
-
Application wifi Fizz?Bonjour il semble que l'application pour gérer son Wi-Fi sur le réseau internet Fizz soit disponibl…
-
est-il possible de telecharger et reinstaler les fichiers qui nous sont envoyés lors de linstallatioest-il possible de telecharger et reinstaler les fichiers qui nous sont envoyés lors de linstallati…
-
Comment je peux acceder a internet Fizz beta? Je suis dans la region Ottawa-Gatineau.je n'ai pa recu aucune invitation pour l'internet Beta. Pourtant j'ai 2 ligne mobilite avec Fizz po…