Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai eu une invitation Internet Fizz. Je veux garder mon fournisseur Internet EBOX et avoir Internet

Robert Gagnon
Robert Gagnon Messages 21 ✭✭
J'aimerais avoir les 2 fournisseurs Ebox Câble et Fizz en même temps.

Meilleure réponse

• Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui absolument vous pouvez, certains utilisateurs font la même chose (avoir 2 fournisseurs internet en même temps).

Réponses

• __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭

Dallaire M. : C'est indiscret de demander à combien s'élève un forfait 60 Mo/s illimité? Même si c'est le prix promo. Ça va me donner une idée.

On est sur eBox aussi à la maison et on à la télé IP, mais si le prix en vaut la peine, je serais intéressé à considérer le switch quand ça deviendra disponible.

Merci à l'avance de votre réponse.

• Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Simon, le tarif est de 35$ pour 60 mbps, illimité, incluant le modem pour lequel il n’y a aucun frais. Mais je crois que ce sont les prix applicables pour la période du beta.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Merci, Dallaire M. Même s'ils montaient le prix à disons 50-55$ par mois, ça resterait encore tout à fait acceptable. À suivre...
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Oui vous pouvez.
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Oui c’est possible
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    J'ai aussi recu une invitation. Je compte garder mon fournisseur pour le premier mois et si tout va bien je fait le saut a fizz.
Cette discussion a été fermée.