Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM activée. Comment puis-je avoir l'offre d'internent résidentiel?
Diane S. #2307
Messages 7 ✭✭
dans Internet
J'ai pris la ligne cellulaire Fizz afin de prendre l'internet résidentiel aussi. Ma carte SIM activée, l'offre n'est toujours pas visible sur mon compte. Comment puis-je l'avoir? Merci
4
Meilleure réponse
-
On dirais que c'est le sujet du jour. Moi aussi j'aimerais bien recevoir l'invitation ca fait 5 mois que je suis avec fizz.2
Réponses
-
L'offre pour ce service est sur invitation seulement, puisque ce service est en développement beta pour le moment.
Les invitations sont envoyées en fonction de votre position géographique et du processus de déploiement du système.
Chizz )7 -
Moi j’ai reçu l’Invitation il y a 3 jours, quelques jours après avoir écrit sur ce forum tout comme vous, est-ce un hasard ? (je suis dans la grande région de Montréal)
Je me suis abonné à Internet suite à leur offre et j’en suis très satisfait7 -
Je croise les doigts moi aussi pour recevoir une invitation! Un mois de service Fizz mobile ici !3
-
Après 5 mois avec fizz toujours pas d'invitation. j'aimerais vraiment car je me cherche un nouveau fournisseur d'internet.2
Cette discussion a été fermée.