Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Impossible de relever mes mails lorsque je suis sur le réseau, problème de serveur?Je ne peux relever mes mails uniquement lorsque je suis connecté à un réseau wifi, lorsque je suis …
-
s'abonner a internetBonjour un moyen pour recevoir l'invitation pour internet residentiel sans avoir deja un compte ou…
-
Vitesse en amont (upload) des différents forfaits et pourrai-je utiliser mon routeur?J'ai reçu l'invitation pour la beta internet et j'ai bien l'intention de m'abonner. Mais je me dema…
-
Comment stabiliser la connexion à une console de jeu?Bonjour, Je viens de me connecter à internet résidentiel. La connexion est stable sur la majorité d…Meilleure réponse✓ Fermé Hubert C. #1756 139 vues 1 réponse 2 points Dernier message par Amine H. #583
-
Je viens de m'abonner à votre service Internet. Je suis avec Videotron en se moment. Je dois les appBonjour, je viens de m'abonner à votre service Internet à la maison, l'installation est Jeudi. Je s…
-
Est-ce que des forfaits supérieurs à 60Mbps serotn offerts éventuellement?Changer de forfait pour moi serait un "downgrade" en ce moment, donc je pose la question …
-
Je voudrais modifier la date d’installation d'internet comment faire?Bonjour, je voudrais prendre une autre date pour l'installation d'internet, mais je ne sais pas ou…
-
Quand est-ce qu'au Québec on va avoir internet maisonJe voulais savoir si on peut avoir internet maison pour ville Québec
-
Est-ce possible de changer de compte le forfait internet?Bonjour, Ma copine a reçu une une invitation pour être beta testeur pour l'internet mais je ne l'ai…
-
Mes données ne marchent pas ( tout le reste oui) pourquoi?Du coté de apple c’est okk Du votre ca ne marche pas c
-
Un technicien devait venir entre 17 et 20h mais personne ne s'est pointé. Est ce normal?J'avais un rendez vous chez moi entre 17 et 20h aujourd'hui pour l’installation de mon nouveau mode…
-
Qui a besoin de 500mo? Possible que l'expiration soit dans 19 jours par contreJe voudrais donner des données, je sais pas qu'elle partie sera remis, je crois que c'est la parti…Meilleure réponse✓ Fermé Ghislain G. #1218 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Ghislain G. #1218
-
Durée prix béta Internet résidentielBonjour, Je viens de recevoir une invitation pour l'internet résidentiel. Les prix sont intéressant…
-
Allez-vous avoir des forfaits qui offriront des adresses IPv6 et/ou IPv4 fixe?Bonjour Fizz, Je ne sais pas quand vos forfaits internet seront disponibles? ou s'ils seront dispon…
-
Transfért de la responsabilité du forfait Internet résidentiel Fizz?Je vois sur le site de Fizz qu'il est possible de transférer la responsabilité du forfait Internet …
-
Coupure internet résidentielSe matin 15 janvier Am aucune internet residentiel coupure total proche centre ville montreal cela …Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 1274 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Données à donner, des intéressés?Laisser vos courriel ou numéro pour un dépôt, 250 Mo pour 21 jours restant
-
Je reste au centre-ville Montréal et suis client de Fizz déjà. Vous pouvez m'inviter pour avoir FizzBonjour, Je suis client de Fizz maintenant avec 3 lignes cellulaires. Je reste au centre-ville de M…
-
Est-ce que les données marche avec 3G: WCDMA: 850 / 2100MHz ?Est-ce que les données marche avec 3G: WCDMA: 850 / 2100MHz ?
-
Est-ce que changer d'adresse résidentielle peut me faire perdre mon prix bêta?Bonjour, J'ai reçu une invitation pour la bêta d'internet résidentiel et je suis intéressé à y part…Meilleure réponse✓ Fermé Hubert C. #1756 13 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Audrey B. 4805
-
Comment eviter que mon portefeuille soit utiliser lorsque je n'ai plus de forfait data?Je ne voudrais pas que mon porte feuille soit utiliser lorsque mon forfait data est epuiser. Je pre…Meilleure réponse✓ Fermé Christian N. #1449 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Je possède un HUAWEI KII-L05 et je suis incapable de configurer mon APN?Mon internet sur mon cell ne fonctionne pas. Comment configurer mon APN sur mon modele svp?
-
j attend toujours mon invitation pour internet ?invitation pour internet résidentiel qlq'un a deja reçu cette semaine ?
-
ma connexion n est pas stable , voire impossible.ma connexion n est pas du tout bonne impossible de naviguer sur mon cellulaire