Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Annuler un rendez-vousMon abonnement avec Bell ne permet pas d'avoir l'internet autre que Bell pour accéder a la TV. Alor…
-
A quand les service internet ?Bonjour j’aimerais savoir quand les services 8nternet seront disponible je dois changer tres biento…
-
pourquoi ma facture internet est deux fois plus cher?bonjour, je commence a me demander si je fais pas une grosse erreur en tout laissant tomber pour FI…
-
Bonjour, comment fait-on pour brancher son boîtier si l'on n'a pas de prise coaxiale chez soi ? MercJe viens de recevoir mon boitier mais aucun moyen de la brancher....
-
Puis-je recevoir une invitation pour l'Internet Fizz Beta? Je suis dans la ville de Québec.J'aimerais pouvoir participer à la communauté de testeurs pour le Fizz Beta. Merci de me laisser sa…
-
Leur forfait internet offre-t-il le téléphone fixe?Si j'achète le forfait internet résidentiel, est-ce que je pourrais utiliser un téléphone fixe avec…
-
Internet Cable - Avez vous déjà eu une rupture de service?Internet Cable - Avez vous déjà eu une rupture de service?
-
internet residentiel c'est pour quand?J'ai internet résidentiel et cellulaire avec un fournisseur et mon contrat se termine bientôt, je s…
-
Application FIZZ sur App Store ?Bonjour, Je ne trouve pas l’application FIZZ sur App Store, quelqu’un pourrait me donner le lien ?…Meilleure réponse✓ Fermé Dallaire_M 1.4K vues 5 réponses 1 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Est-ce que Fizz offrira seulement l'internet résidentiel illimité?Moi, j'aimerais une vitesse supérieure à ce que j'ai présentement (15 mbs/10 mbs). Je n'ai pas be…
-
Ma carte SIM activée. Comment puis-je avoir l'offre d'internent résidentiel?J'ai pris la ligne cellulaire Fizz afin de prendre l'internet résidentiel aussi. Ma carte SIM activ…Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 9 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Suite à un redémarrage, le voyant Arobase n'arrête plus de clignoter et je n'ai donc pas de connectiBonjour, Suite à une réinitialisation du modem, celui ci ne se connecte plus à internet . Les trois…
-
Installation modem internet : est-ce normal que ça prenne du temps pour que le voyant du 5 Gz s'alluTous les autres voyants sont allumés, sauf celui concernant 5Gz.
-
L'installateur me dit qu'il ne fournis pas de modem, comment est-ce que je le reçois dans ce cas? paL'installateur vient de passé pour installer le cable et me dit qu'il n'a pas de modem et que ce n'…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien C. #2042 32 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Whizz
-
Est-il possible d'utiliser son propre modem avec Fizz?En ce moment j'ai un Technicolor TC4350 que je me suis procuré en 2017, pourrais-je l'utiliser avec…
-
Es ce que Fizz utilise les lignes d'un autre opérateur ( ex :videotron? ) ? ou bien avez vous votreEs ce que Fizz loue les lignes d'un autre opérateur ? si oui, lequel ? et surtout sommes nous ral…
-
Astuce pour devenir testeur beta internet residencielAfin de maximiser votre chance pour devenir beta testeur internet residenciel et etre choisis par (…
-
Connexion Internet Fizz FTTN ? Même câble que Bell ?Bonjour, J’aimerais savoir quel type de connexion est utilisé par FIZZ pour leur internet. Est-ce q…
-
Internet maison: À partir de quand est-on facturé? Lors de l'inscription sur le site ou lors de l'inEst-on facturé pour l'internet résidentiel au moment de l'inscription sur le site de Fizz, ou dès q…Meilleure réponse✓ Fermé Ralph N. #2225 5 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Antoine Vinette-Lambert
-
est-ce que le transfert de forfait se fait directement de androïde à iphone ? je n'ai pas accès au LJ'ai changé d'appareil, j'ai transféré la carte sim du androïde à iphone et je n'ai pas accès aux d…
-
Satisfaction internet Beta Fizz ?Bonjour, J’aimerais savoir quels sont ceux qui participent au Beta test avec Fizz dans la région d…
-
Comment est-ce que je configure mon modem FIZZ avec le IP passthrough?J'ai activé le port #1 de mon nouveau modem FIZZ en ip passthrough, mais je n'arrive pas à établir …
-
Comment je peux avoir l'Internet maison avec vousComment on fait pour avoir internet maison oui je suis dans les 1er client testeur
-
Problème pour connecter mon imprimante Brother sans filBonjour à toutes et à tous. J'ai une imprimante sans fil BROTHER HL-L2350DW qui fonctionnait quand …
-
Est-il possible de désactiver le wifi du modem CODA-4680?Puisque les normes wi-fi sont bientôt appelées à évoluer (plus rapide, plus grande couverture), je …