Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le technicien est déjà passé pour l’internet mais Fizz m’a placé un nouveau rendez-vous à l’agenda?
Jean-Marc Hamel
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Alors je n’ai pas besoin de recevoir à nouveau le technicien...
4
Meilleure réponse
-
Je te conseil de contacter Fizz sur messenger ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ils pourront vérifier avec toi et annuler la visite si nécessaire.2
Réponses
-
Essaies de contacter Fizz, c'est comme un bug dans le sys.2
-
Le mieux est de contacter Fizz, je n'ai pas eu ce problème de mon côté lors de l'installation
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Contacter Fizz, sûrement un bug du système.1
-
Aviser Fizz , probablement un bug !1
-
Le tech de Videotron m a fait le mm coup. Ils arrivent plus tot comme ca ils terminent leur shift plus tot...
Fizz ne sais pas si le technicien est passé tant que ce dernier ne confirme pas dans son systeme.
Une fois que le technicien va l avoir notifié cela sera mis a jour et fizz va t envoyer un courriel de bienvenue
A+1
Cette discussion a été fermée.