Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Plusieurs question un peu technique à propos de fizz internetPetite question j’aimerais savoir la marque et le modèle du modem et c’est comment c’est installer …
-
annulation et rembourssement ?je me suis abonné au internet beta , et j ai annulé 4 hrs aprés , ils m ont chargé $35 +taxes , es …
-
j'ai eu une invitation Internet Fizz. Je veux garder mon fournisseur Internet EBOX et avoir InternetJ'aimerais avoir les 2 fournisseurs Ebox Câble et Fizz en même temps.Meilleure réponse✓ Fermé Robert Gagnon 12 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Fizz Internet et television ?Je viens de recevoir une offre sur le Service Internet domicile de FIZZ. Si je remplace mon service…Meilleure réponse✓ Fermé Claude G. #2499 1.4K vues 2 réponses 5 points Dernier message par Dallaire_M
-
Internet maison - Utiliser son propre router ?Bonjour, J'ai eu une invitation pour internet. Malheureusement pas encore disponible chez moi. J'ai…
-
Désactiver le wifi du modem?Bonjour ! J'aimerais utiliser le wi-fi de mon routeur Asus. J'ai désactivé la fonction de passerell…Meilleure réponse✓ Fermé Julie C. 6372 898 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Danny W. #2388
-
Vérifier l'utiisation de nos données, ca ne fonctionne pas?Depuis quelques jours, je ne peux vérifier en allant sur mon compte Fizz, l'utilisation quotidien…
-
Frais pour la location du modem ?Bonjour, j'ai été invité à participer à la BETA d'internet et je me demandais s'il y avait un frais…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André C. #897 42 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Marc-André C. #897
-
Offrez-vous la fibre optique?Offrez-vous l'internet fibre optique?Meilleure réponse✓ Fermé Alexis L. 6991 2.9K vues 5 réponses 6 points Dernier message par Francis V. #452
-
Le modem ne s'allume pasHier apres avoir recu le modem branché et configuré l internet fonctionnait mais a plusieurs repris…
-
Puis-je avoir Fizz internet + un autre fournisseur internet via le même cable coaxial qui entre chezJe veux tester Fizz internet pendant 1 ou 2 mois et avoir un backup en même temps. J'aimerais donc …
-
Participer au beta internetJ'aimerai avoir une réponse de Fizz svp! J'ai pris l'abonnement tel pour avoir l'abonnement interne…Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 17 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Jean-Maxime M. #2394
-
Mes applications ne fonctionnent pas avec les données mobiles?Mes applications ne fonctionnent pas du tout avec les données mobiles. Le navigateur fonctionne par…Meilleure réponse✓ Fermé Carl-Philippe E. 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Comment s'abonne à internetComment faire abonnement à linternet
-
Annuler un rendez-vousMon abonnement avec Bell ne permet pas d'avoir l'internet autre que Bell pour accéder a la TV. Alor…
-
A quand les service internet ?Bonjour j’aimerais savoir quand les services 8nternet seront disponible je dois changer tres biento…
-
pourquoi ma facture internet est deux fois plus cher?bonjour, je commence a me demander si je fais pas une grosse erreur en tout laissant tomber pour FI…
-
Bonjour, comment fait-on pour brancher son boîtier si l'on n'a pas de prise coaxiale chez soi ? MercJe viens de recevoir mon boitier mais aucun moyen de la brancher....
-
Puis-je recevoir une invitation pour l'Internet Fizz Beta? Je suis dans la ville de Québec.J'aimerais pouvoir participer à la communauté de testeurs pour le Fizz Beta. Merci de me laisser sa…
-
Leur forfait internet offre-t-il le téléphone fixe?Si j'achète le forfait internet résidentiel, est-ce que je pourrais utiliser un téléphone fixe avec…
-
Internet Cable - Avez vous déjà eu une rupture de service?Internet Cable - Avez vous déjà eu une rupture de service?
-
internet residentiel c'est pour quand?J'ai internet résidentiel et cellulaire avec un fournisseur et mon contrat se termine bientôt, je s…
-
Application FIZZ sur App Store ?Bonjour, Je ne trouve pas l’application FIZZ sur App Store, quelqu’un pourrait me donner le lien ?…Meilleure réponse✓ Fermé Dallaire_M 1.4K vues 5 réponses 1 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Est-ce que Fizz offrira seulement l'internet résidentiel illimité?Moi, j'aimerais une vitesse supérieure à ce que j'ai présentement (15 mbs/10 mbs). Je n'ai pas be…
-
Ma carte SIM activée. Comment puis-je avoir l'offre d'internent résidentiel?J'ai pris la ligne cellulaire Fizz afin de prendre l'internet résidentiel aussi. Ma carte SIM activ…Meilleure réponse✓ Fermé Diane S. #2307 9 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Johanne M. #358