Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Facuturer deux foisOn m’a facturé deux fois mon abonnement internet. Comment est ce que je me fais rembourser?
-
pas capable de m'abonner la reponse est que je suis dans une zone commerciale alors que je suis dansJ'ai recu une invitation pour internet residentiel mais lorsque j'entre mon adresse il ne veut pas …
-
Suffixe d'adresse ?Salut à tous, je me retrouve face à un problème inattendu. J'aimerai tester la version beta d'inter…
-
Pourquoi ma vitesse de téléchargement et de 15 Mbs malgré mon forfait à 60 Mbs?Mon router est branché sur le Gateway de Fizz qui agit que comme modem (passerelle). Quand je redém…Meilleure réponse✓ Fermé Bertrand D. 23 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Simon Guilbault
-
Internet résidentielSvp ma connexion internet residentiel depuis le 01 mars à 14h Est soit intermittente ou inexistante…Meilleure réponse✓ Fermé DRISS SLAOUI 86 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Simon Guilbault
-
Application Fizz Wi-Fi?Bonjour mon mot de passe qui fonctionne sur mon modem Wi Fi ne fonctionne pas sur l’application Fiz…
-
Acces denied à certains site web tel que www.microsoft.com. Comment y remédier?bing.com fonctionne google.com fonctionne etc
-
J"ai été chargé 2 fois lors de ma commande d'internetBonjour, J"ai été chargé 2 fois lors de ma commande d'internet . Comment puis-je avoir un remb…
-
2,5 gigas qui se sont envolésBonjour, Mon forfait s'est renouvelé il y a deux jours, j'ai eu 8 gigas. J'ai fait attention à désa…Meilleure réponse✓ Fermé Jeanne Mercier 2 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Serge R. #503
-
Ma conclusion Test Béta utilisateur ? Essai erreur ?Voici en conclusion mes tests et j'aimerais avoir un email d'un admin svp si ce que je dis est prob…
-
Je vien d'ajouter 500mo mais mon lte ne marche pas alors que c'est deja ajouter?je veut utiliser mon lte mais sa ne marche pas
-
lors de mon achat pour l'internet résidentiel on ma facturé 3 fois 86.23$ est-ce que je peut avoir dlors de mon achat pour l'internet résidentiel avec l'installation a la maison on ma facturé 3 fois …
-
Je vois certains gens qui parlent d'internet résidentiel. Comment y avoir accès présentement ?Le service n'est pas encore offert ou il l'est ?
-
Internet facturee alors que l installation est uniquement prevu dans quelques semaines ?Bonjour, Je me suis abonné a internet, le rendez-vous avec l'installateur est confirmé dans quelque…
-
Contrat article 15.3 ?Bonjour suite a la lecture du contrat pour internet je me pose des questions ? Vous dites que le fo…
-
Désabonner d'internet résidentielle ?Avez-vous essayer de vous désabonner de l'internet résidentielle je suis abonner pour tester et pou…
-
Comment faire pour utiliser mon propre Modem Fizz Internet?Je voudrais savoir si je peux utiliser mon propre modem (Thomson DCM475). J utilise le modem de Fiz…
-
Le forfait Le forfait internet 120mbps est-il de 10 mbps en upload comme le forfait 60?Je ne trouve pas l'info officiel pour les vitesse d'upload de Fizz J'ai lu que le 60 mbps avait un …
-
FYI: Home Internet feedback & issue ?(FR)Ceci est un post de partage, comme un commentaire plutôt qu'une question, juste pour votre informat…
-
Installation ce weekend et neige...?Bonjour, Je fais installer ce samedi...et j'ai une tonne de neige dans mon jardin.... Dois-je dénei…
-
Nom d’utilisateur et mot de passe pour entrer dans le modemJ’esaie d’entrer dans le modem en utilisant ´cusadmin’ en nom d’utilisateur et mon nouveau mot de p…
-
Avec le modem FIZZ, CODA-4680, le DDNS ne fonctionne pas pour le fournisseur DYNDNS, savez-vous pourDans la page web du modem, http://192.168.0.1 sous l'onglet "Avancé", il y a un paramètre…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 4104 353 vues 4 réponses 3 points Dernier message par kwenchana
-
Est-ce possible de discuter avec une personne pour en savoir davantage?J'aimerais prendre cellulaire et Internet illimité... comment fonctionner vous?
-
Type de connexionSalut ! J'aimerais savoir quel est le type de connexion internet? Cable ou fibre? Merci beaucoup!Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Laure B. #1257 54 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Déménagement service internet betaEs-ce que FIZZ mettera une fonction pour changer son adresse pour transferer notre internet beta a …