Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n arrives pas a passer des appelled
Meilleure réponse
-
As-tu reçu les messages de confirmation d'activation, courriel et message texte?
Si tu as activé ta SIM avec ton ancien numéro de téléphone, ça peut prendre un certain moment ( jusqu'à quelques heures) avant que tout soit en ordre.
Tu peux aussi vérifier ta configuration APN ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Et redémarrer ton téléphone.
Fait des rechreche sur la foire aux discussion et dans l'aide de Fizz, il y a beaucoup d'informations qui pourra t'aider à résoudre ton problème.
Chizz )3
Réponses
-
Il y a combien de temps que vous avez activez votre ligne? Ça peut prendre jusqu'à 2 heures avant que le transfert soit complètement fait.3
-
Si vous avez suivi les instructions de ReneD, en principe vous devriez recevoir un SMS de Fizz d'ici quelques minutes (ou heure, dépendamment du temps que ça prend) pour vous avertir que tout est activé et vous souhaiter la bienvenue.2
-
Certains ça a pris 2 minutes, moi 1:30 avec Fido. Ça doit dépendre du carrier...0
-
Verifier si votre telephone est compatible avec Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles0
-
Quand tout sera prêt, vous recevrez un courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt!
Ce courriel contient votre contrat, un mot de bienvenue et les 4 étapes de tests à faire pour valider le fonctionnement de votre appareil.0
Cette discussion a été fermée.