Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de rendez-vous ?

Anne B. #815
Anne B. #815 Messages 2 ✭✭
9 oct. modifié dans Internet
Je suis à moins de 24 heures du rendez-vous , donc je n’est plus le lien pour l’annuler moi-même. Je dois communiquer avec quelqu’un mais impossible avec la bulle instantanée et sur messenger , je n’est aucune réponse (cela fait 4 heures que j’attend un retour ) ! Que puis je faire de plus ? Je ne veux pas payer de frais pour le déplacement de l’installateur !!

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    S'il s'agit du rendez vous de l'installation internet alors vous allez dans Mes forfaits, Gerer mes forfaits ( Internet ), Rendez vous. Une fois y etes vous pouvez receduler le rendez vous.
    .
    Si jamais ca ne fonctionne pas vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ).
    Vous verrez la "bubble chat" dans les 15 secondes suivantes
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Assurez-vous que vous êtes bien connecté en haut pour voir la bulle. Allez dans une page du forum ou de la FAQ
Cette discussion a été fermée.