Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
port ethernet lent?Bonjour, j'ai internet fizz 60mbs depuis hier et voici le problème: Le wifi fonctionne bien, 2,4 et…
-
Pourquoi Noovo et TVA Rattrapage pensent que je ne suis pas au Canada?Bonjour, Lorsque j'essaye d'aller voir des videos sur des sites de rattrapage télé, les videos …
-
Quels sont les tarifs bêta d'internet ?Par curiosité, j'aimerais savoir quels sont les tarifs bêta des forfaits internet résidentiel ? Qu…Meilleure réponse✓ Fermé Simon L. 3576 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Marc-André C. #897
-
Fizz offrira-t-elle une option combo Internet mobile et résidentiel lors de son lancement d'InternetJe me demande s'il y aura possibilité de combiner les forfaits Internet mobile et maison lors de la…
-
Vitesse moyenneBonjour, Quelle vitesse moyenne de téléchargement (download) vous avez avec le forfait 60 Mbps? Et …
-
Beta internet?Salut , normalment j'ai acces a la beta internet j'ai recu un email il y a quelque jours , j'ai au…
-
Jusqu'à quand durera la bêta internet résidentiel de fizz?Jusqu'à quand durera la bêta internet résidentiel de fizz? J'aimerais bien utiliser la bêta dans mo…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier G. 7898 4 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Le Modem Internet de Fizz ressemble a quoi?Avez-vous des photo du Modem de Fizz pour voir a quoi il ressemble les connexion c'est chose la mer…
-
Une connexion stable mêlant qualité et distance ?Nous ne parvenons pas à avoir un wifi correct pour satisfaire nos besoins : stabilité, distance et …
-
J'ai choisi l'installation de l'internet pas VIP, mais le technicien lorsqu'il est venu a insisté poJ'ai choisi l'installation de l'internet pas VIP, mais le technicien lorsqu'il est venu a insisté p…
-
Y’a t’il klk un qui a déjà l’internet résidentiel fizz? Est ce qu’elle est bonne ou non psq j’ai l’iAvis sur l’internet résidentielle
-
Vitesse téléversement?En tant que Béta, nous avons accès au forfait 15, 30 et 60 Mbps en téléchargement. J'aimerais savoi…
-
Ou est le bouton WPS sur le modem FIZZ ?Ou est lebouton WPS sur le modem FIZZMeilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #113 2.9K vues 2 réponses 4 points Dernier message par Dominic D. #113
-
J’ Reçu le modem l’in Fonctionne pasTout est allumé dans le modem sauf 5 G pas allumé Et il y a wifi mais il écrit que le code pas cor…
-
Disponibilité internet FizzBonjour, j'aimerais savoir si l'Internet par Fizz sera disponible éventuellement dans la région de …Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric S. 7687 351 vues 7 réponses 1 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Télé avec vidéotron et veux transférer l'internet vers Fizz , comment installer le modem?Bonjour , j'ai présentement la télévision et l'internet via Vidéotron , j'aimerais faire le switch …Meilleure réponse✓ Fermé Patrice A. #61 138 vues 9 réponses 5 points Dernier message par Christian F. 7684
-
Fizz internet?J ai eu une invitation pour tester l internet maison mais je suis incapable de m inscrire
-
Can I just turn off the WiFi from coda 4680 , keep the residential Gateway function enable?Dear would it be possible only turn off WiFi and keep the residential Gateway function enable On t…
-
j arrive pas a me connecter a l internet beta?j arrive pas a me connecter le wifi et connecter mais y a pas internet accees? comment je peux reso…
-
j'ai perdu mon service internet sur mon cell ?suite à une mise à jour sur mon cell,je n'ai plus l'internet...pourquoi..j'ai toujours le wifi mai…
-
Est-ce qu'il faut déjà avoir eu Internet via un autre fournisseur afin d'avoir internet Fizz?Je me demandais si Fizz peut amener le câble ou la fibre (je ne sais pas comment Fizz marche et je …
-
Avoir accès à Internet beta grâce à une 2e adresse (bureau)?Bonjour, Je suis présentement abonné à Fizz mobile depuis les débuts du béta, et j'aimerais avoir a…
-
Utilisation internetComment définissez vous le téléchargement de DATA? Est ce que parler avec les réseaux sociaux compt…
-
Dois-je interrompre mon service avec videotron si je transfert a fizzJ'aurai l'installation par fizz de ma connection internet le 19 fev. par contre ma date de fin de c…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume P. 7278 78 vues 6 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Existe-t-il un programme récompense de référencement pour internet a domicile ? Comme pour le mobilePeut-on référer des amis pour internet résidentiel et revoir une prime récompense comme il en exist…Meilleure réponse✓ Fermé Michel J. #2515 12 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Johanne M. #358