Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon nouveau forfait 120 est bien facturé par contre ma vitesse est toujours a 60. quelle est la proc
Arnaud L. #2160
Messages 6 ✭✭
dans Internet
mon nouveau forfait 120 est bien facturé par contre ma vitesse est toujours a 60. quelle est la procédure a suivre ?
j'ai redémarré le modem 2 fois déjà, et toujours pas de changement.
En fait c'est même pire, ma vitesse est maintenant tombé a 25 ! mais mon upload est monter a 20...
quelle est la procédure a suivre pour que le changement soit effectif?
Comment joindre Fizz ?
merci
j'ai redémarré le modem 2 fois déjà, et toujours pas de changement.
En fait c'est même pire, ma vitesse est maintenant tombé a 25 ! mais mon upload est monter a 20...
quelle est la procédure a suivre pour que le changement soit effectif?
Comment joindre Fizz ?
merci
5
Meilleure réponse
-
Reset du modem? Des fois un reboot suffit pas.0
Réponses
-
Vous pouvez rejoindre Fizz de différentes façons: https://fizz.ca/fr/nous-contacter la meilleure façon reste par clavardage.2
-
Il y a aussi cette discussion https://communaute.fizz.ca/questions/1912163-mis-jour-vitesse-internet-120-mbps-part-tarif-vitesse-modem-changee-faire2
-
Pas le choix , utilise le chat d'aide ou Facebook Messenger pour les rejoindre.2
-
Je crois comprendre que la solution de Sébastien a fonctionné pour un autre utilisateur.
Je comprends que par Reset, on parle ici du bouton qui remet de remettre les configurations originales de base votre modem.
il y a également ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Tenez nous au courant des développements et de la solution finale1
Cette discussion a été fermée.