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Internet résidentiel en panne

Julien S. 5462
Julien S. 5462 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Mon internet résidentiel est en panne.

J'ai procédé à toutes les étapes de l'appli Fizz Wi-Fi pour essayer de le rétablir, jusqu'à 5: réinitialiser le modem à ses paramètres d'usine.

Rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas. Aucun moyen de vous joindre, vous ne proposez aucune solution. pour vous joindre. Merci de me répondre svp. Je veux bien être patient et autonome, mais il y a des limites. 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,094 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Julien,
    Afin de pouvoir démarrer un dépannage, je vous prie de nous recontacter directement par clavardage, depuis votre compte.
    Belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez contacter Fizz via le "clavardage" en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
    Vous devrez voir une "bubble chat" dans les 15 secondes suivantes au coin droit au bas de la page.
    .
    Pour les heures d'ouverture https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Premièrement, c'est quel lumières qui sont allumé sur votre modem? Avez vous regarder si le fil de cable est bien visser au modem?
  • Simon Guilbault
    Simon Guilbault Messages 13 ✭✭
    Il est possibe que le fil de cable ait un problème... avez -vous déjà utiliser l'internet par cable à votre domicile? Si oui, ce n'est probablement pas ca. Sinon, c'est pour ça qu 'un technicien vient avec son échelle vérifier l'état de la connection. Il vous sera alors important d'envoyer un message à fizz par le chat.
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