Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pour quand l'internet en Ontario?Je suis en Ontario et j'ai reçu un Email pour me dire que vous aviez des prix de lancement imbattab…
-
Pourquoi je n arrive pas a me connecter à internet sur mon mobileJ ai activé ma carte il y a 3 jous mais je n arrive pas a me connecter à internet je n ai pas de le…Meilleure réponse✓ Fermé khadija B. #3436 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
La Béta internet ce termine mercrediJ’ai reçu un courriel de la part de Fizz indiquant que la bêta Internet se terminait le 13 mars. Fi…
-
Bonjour je voudrais ajouter le forfait internet beta mais c'est impossible de m'y inscrire à partirY-a-t'il une autre façon d'ajouter le forfait internet beta?Meilleure réponse✓ Fermé Michel F. 10049 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Pourquoi mon internet par câble n'arrête-t-il pas de planter aux 5 minutes?L'installation a été faite ce matin, mais ça plante sans cesse après avoir bien fonctionné.Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 2090 42 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
comment activer les 4 port en arrière de mon modem?Les 4 ports Ethernet du modem de sont pas activent, j'ai fait un reset sans succès.La lumière d'eth…
-
Internet ne fonctionne pas?J’ai brancher mon modem mais pas capable de me brancher dessusMeilleure réponse✓ Fermé Yannick B. 6882 2 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Serge R. #503
-
Réactiver le wifi dans mon modem?J’ai désactiver le wifi dans mon modem et là je ne le voie plus dans mes confection internet commen…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick B. 6882 146 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
je ne peut acceder au modem?je ne peut acceder au modem,je rentre cusadmin et mon password du reseau et je recoit le message''É…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane C. 9866 11 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Stephane C. 9866
-
(Error: IP country match invalid. Please go to support.fongo.com and click on Submit?(Error: IP country match invalid. Please go to support.fongo.com and click on Submit?
-
Comment régler SpeedTest sur 120/20 qui donne 2/20?Je suis nouvellement abonné à Fizz. J'étais abonné à EBOX 120/20 et je n'ai jamais eu de problème …
-
Problème envoie MMS et messages multimédia avec les donnéesBonjour à tous, suite à mon problème qui est survenu la semaine passée (https://communaute.fizz.ca/…Meilleure réponse✓ Fermé safia C. #2208 122 vues 3 réponses 8 points Dernier message par safia C. #2208
-
Votre avis sur le service internet !?!Comment trouvez-vous le service internet offert par Fizz ? Je viens de recevoir l'offre Beta, et co…
-
Internet résidentiel beta est-ce assez fiable pour travailler de la maison via internet ?Est-ce que la connexion est stable ou je risque de la perdre plusieurs fois par jour?
-
J'ai reçu ma SIM hier. Mon téléphone et SMS fonctionnent. Mais aucune application ne semble avoir aciPhone 5, iOS 10.3.3, operateur videotron 28.2.5, prog. du modem 11.60.00
-
es ce que nous pouvons faire partis du test de l internet residentiel?ya t il moyen de??Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois S. #3280 4 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
570 cowie granby j2g3x2. Une adresse commerciale?? ImpossibleMon adresse apparait comme une adresse commerciale.. cest faut.. peut etre que cela est du a un enc…Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy C. #2887 1 vue 2 réponses 2 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Couverture et réservation du forfait?Bonjour, J'ai 2 questions. Bien voilà, bonne nouvelle: j'ai été sélectionné pour la Beta Internet …Meilleure réponse✓ Fermé Antoine R. #2392 91 vues 4 réponses 4 points Dernier message par __________
-
Réseau de distribution FIZZ?Donc, si FIZZ est l'option "Low Ball" de Vidéotron et utilise son réseau de distribution …Meilleure réponse✓ Fermé PolarBear 406 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Brigitte B. #3258
-
mon nouveau forfait 120 est bien facturé par contre ma vitesse est toujours a 60. quelle est la procmon nouveau forfait 120 est bien facturé par contre ma vitesse est toujours a 60. quelle est la pro…Meilleure réponse✓ Fermé Arnaud L. #2160 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Y a-t-il une boîte courriel avec un forfait internet?Est-ce que vous fournissez une adresse courriel?
-
Connection modem, ligne sèche ou WIFI?Bonjour, j'en suis a décider si je vais transférer mes services d'internet chez Fizz. La question …
-
Technicien qui devait passer ce matin...et personne ?Il est bientôt 12h et aucun technicien c'est pointé J'ai eu une personne qui m'a livré le modem/rou…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 476 vues 28 réponses 15 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Comment avoir de l'aide pour paramétrer son réseau NPA ?Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J5 (2017) et viens de recevoir ma carte SIM. J'ai un problème pour …
-
J'ai mis à jour ma vitesse internet à 120 mbps, mais à part le tarif, la vitesse du modem n'a pas chLe 25 février j'ai été invité à mettre à jour ma vitesse de connexion internet de 60 mbps à 120 mbp…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 4104 245 vues 12 réponses 7 points Dernier message par Antoine G. #2288