Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment aviser Fizz que j'ai bien reçu mon modem alors qu'ils prétendent que ce n'est pas le cas?
David Bruneau
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Un courriel m'a été envoyé pour me dire que je dois prendre un autre rendez-vous, mais j'ai le modem, je l'ai installé et tout fonctionne bien. Je voudrais les aviser que je ne suis pas en attente.
1
Meilleure réponse
-
Meme chose pour moi, je ne les ai pas aviser, la facturation a débuté le lendemain, toutefois le tout (l'internet) fonctionnait le jour de l'auto-installation. Je crois que c'est surtout lié au fait que le tech qui livre le Modem ne ferme pas le bon de livraison. Donc aucune incidence ... a part un jour de service gratuit4
Réponses
-
Vous pouvez contacter Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Vous verrez un "bubble chat" en 15 secondes au coin droit au bas de la page1 -
Via le char d'aide ou Facebook Messenger.1
-
Facebook ou chat bubble1
-
Je sais qu'ils ont des bugs avec les notifications ma carte SIM était activée et mon forfait fonctionnel et j'ai reçu une notification de compléter la commande de ma carte SIM si tu veux être certain clavarder avec eux, mais tu peux aussi ignorer le message0
-
Connectez-vous à votre compte et remplissez un formulaire ici : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
Photographiez le modem et envoyez-leur la photo. Il me semble qu'une image vaut mille mots.2 -
Vous n’êtes pas le seul à avoir reçu cette notification, contactez Fizz ou ignorez tout simplement ce message.2
-
Essayer de les rejoindre par chat car ce n est pas facile, par facebook ou de les ignorer si ton service fonctionne.0
-
Utilise Facebook/ Messenger.0
-
Pardon pour le délai, je suis encore peu familier avec tout ça. Fizz m'a répondu de ne rien faire pour le moment et qu'il s'agit probablement d'une erreur.
Est-ce possible de "fermer" une question du forum?
Cela dit, merci du suivi!1 -
Pour fermer une question vous devez choisir une meilleure question .1
Cette discussion a été fermée.