Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment aviser Fizz que j'ai bien reçu mon modem alors qu'ils prétendent que ce n'est pas le cas?

David Bruneau
David Bruneau Messages 2 ✭✭
Un courriel m'a été envoyé pour me dire que je dois prendre un autre rendez-vous, mais j'ai le modem, je l'ai installé et tout fonctionne bien. Je voudrais les aviser que je ne suis pas en attente.

Meilleure réponse

  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Réponse ✓
    Meme chose pour moi, je ne les ai pas aviser, la facturation a débuté le lendemain, toutefois le tout (l'internet) fonctionnait le jour de l'auto-installation. Je crois que c'est surtout lié au fait que le tech qui livre le Modem ne ferme pas le bon de livraison. Donc aucune incidence ... a part un jour de service gratuit ;)

Réponses

Cette discussion a été fermée.