Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment puis-je savoir si la première version internet sera accessible à mon adresse?Est-ce possible de savoir si j'aurai accès à vos services internet résidentiels à mon adresse à la …
-
modèle du modem?Mon 5g coupe souvent même avec le airime fairness et band steering a off et un channel vide (161). …
-
Frais de transfert ?Bonjour, j'ai été sélectionné afin de participer au test Beta pour le forfait internet résidentiel …
-
La version bêta de Internet résidentiel Fizz n’est malheureusement pas offerte à votre adresse?Bonjour, J'ai reçu une invitation pour participer à la version Bêta du service Internet résidentiel…
-
Pourquoi « Espressif Inc » est connecté à mon modem Fizz?Bonjour, Je viens de remarquer que, dans les appareils connectés à mon modem Fizz, il y a « Espress…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre M. 5622 29K vues 3 réponses 52 points Dernier message par M T. #338
-
Est-il possible de voir le status de Fizz Internet lorsque notre internet est lent?Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir le status de Fizz Internet lorsque notre inter…
-
Quels sont vos commentaires à propos de la qualité de couverture et la vitesse du réseau ?J'ai depuis aujourd'hui un compte avec Fizz, mais je n'ai pas choisi de forfait encore. J'économise…Meilleure réponse✓ Fermé Jason G. 8585 321 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Christophe H. #2746
-
Le forfait 120mbps download / 20mbps upload est de retour pour internet domicile à 45$/mois, êtes-voLe forfait 120mbps download / 20mbps upload est de retour pour internet domicile à 45$/mois, êtes-v…
-
Qu'arrive-t-il lors d'un dépassement de la limite mensuelle de données ?Qu'arrive-t-il lors d'un dépassement de la limite mensuelle de données ? Est-ce que l'utilisation d…
-
Impossible de connecter mon Google Chrome cast avec le modem Fizz.....Bonjour, J'ai internet résidentiel avec Fizz depuis quelques temps et depuis, je n'arrive pas à con…
-
Modem Fizz ? (sans routeur)Je viens de recevoir une invitation pour la beta Fizz Internet. Cela m’intéresse, cependant je n'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 36 vues 10 réponses 3 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Migration vers un autre forfait durant periode Beta-Est ce que je garde le prix Beta après ?J ai actuellement le forfait internet 60/10 je voudrais migrer le nouveau forfait 120/20. Je me dem…
-
Impossible de voir les deux frequences 5g et 2.4g?Bonjour LES FIZZEUX j ai une question concernant mon WI-FI, je ne vois pas mes deux fréquences 5g o…
-
Utilisation du bouton wpsJe cherche à utiliser le bouton WPS pour y connecter mes appareils, mais je ne trouve pas comment l…
-
Impossible d'activer les données mobiles sur mon nouveau Samsung Galaxy A9 français ?Bonjour, J'ai reçu ma carte FIZZ aujourd'hui (03 janvier 2019) et j'ai fait l'activation avec une …
-
Quand les forfait internet seront disponibles ?j'aimerais savoir quels sont les tarifs des forfaits internet résidentiel ? Quelles vitesses sont …
-
mon forfait internet résidentielleJe ne vois pas mon forfait internet résidentielle sur mon compte que avant je le voyais et je n ai …
-
Est ce que Fizz vous a cancellé votre commande pour l'internet beta pour probleme technique et vousEst ce que Fizz vous a cancellé votre commande pour l'internet beta pour probleme technique et vous…Meilleure réponse✓ Fermé Jason P. #807 2 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Nicolas R. 131
-
Fizz Internet frais chargé mais pas encore installé ?Bonjour, J'ai vu les frais sur ma carte de crédit déja débité. Cependant je ne suis pas encore inst…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 16 vues 10 réponses 4 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Comment faire lorsqu'il y a une erreur "lors de l'obtention de l'adresse IP" pour le routeur Wifi ?Bonjour, J'ai débranché mon routeur pour la fin de semaine comme je n'étais pas chez moi (tout fonc…
-
Le Tech est passer pour installer l'internet de Fizz!Salut les amis Le Tech est passé installer l'internet de Fizz je suis déjà client de Videotron po…
-
Sur le wifi de maison les appareils mobile se déconnecte tres souvent. Parcontre les ordinateurs euxSur le wifi de maison les appareils mobile se déconnecte tres souvent. Par-contre les ordinateurs e…
-
Le technicien est déjà passé pour l’internet mais Fizz m’a placé un nouveau rendez-vous à l’agenda?Alors je n’ai pas besoin de recevoir à nouveau le technicien...
-
Problème de connection avec l'application DAZN ?Je n'arrive pas à me connecter à l'application DAZN. Ça m'indique que DAZN n'est pas disponible dan…
-
Fizz Vitesse 120 MB avez vous été migré vers 400 MB ?Je viens de voir que Fizz a remis l intermet 120 MB a 45$ (au lieu de 40 $ initialement je ne sais …