Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour sur l'Internet résidentiel

adichou
adichou Messages 88 ✭✭
Fizz m'a envoyé un message comme quoi je suis éligible à l'Internet résidentiel et il ne reste que 2 jours pour profiter de la bêta. Avez-vous de bons commentaires sur la fiabilité du service pour quelqu'un qui travaille de domicile? Merci.

Meilleure réponse

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Réponse ✓
    Je suis avec eux dans la région de Montréal depuis plus d’un mois. Très satisfait, aucune coupure, très stable. Je te le recommande fortement, très bon rapport qualité prix.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    De facon general, l'internet est stable et la vitesse est constante et correspond a la vitesse du forfait.
    .
    Aussi vous pouvez tester Fizz internet en gardant votre internet avec votre fournisseur pour voir
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    aucun probleme a date . que tu positif et le prix est exceptionnele une bonne offre ,
  • MartyG
    MartyG Messages 31 ✭✭
    Bonjour, je travaille souvent de la maison et j’avais un forfait 30/10 Mbit/s avec Vidéotron. J’ai Fizz avec 60/10 Mbit/s. Je n’ai eu qu’une fois où j’ai eu des interruptions lors de appels.
    Cela dépend vraisemblablement du fait que mon bureau est loin du router.
    Je planifie acheter un Wi-Fi extender ce qui règlera la situation. La vitesse est toujours au rendez-vous.
    Un vieux laptop de la maison nécessite quelques fois de reconnecter au wifi.
    Compte tenu de mon expérience récente, je changerais de nouveau.
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    @Martin : vous changeriez de fournisseur pour partir de chez Fizz?
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Excellente question, Adel, je suis la conversation ;)
  • MartyG
    MartyG Messages 31 ✭✭
    Oui, j’ai changé de Vidéotron pour Fizz. J’ai augmenté la vitesse même si j’en ai pas besoin en pensant au futur car mon idée est de ne pas changer de fournisseur/ forfait afin de garder mon prix bêta
  • MartyG
    MartyG Messages 31 ✭✭
    Excusez-moi, je viens de me relire et je ne suis pas clair. Je suis très heureux avec Fizz et je changerais de nouveau de Vidéotron à Fizz. Je planifie rester avec Fizz longtemps.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Comme la période Bêta se termine le 13 mars j'en déduit qu'il n'y a pas de problème avec le service..
Cette discussion a été fermée.