Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le prix va être bêta?

Alex_L
Alex_L Messages 181 ✭✭
J'ai internet 30 et je l'ai changer il y a 2 jours pour internet 60. La chose est que mon forfait se renouvelle le 8 de chaque mois. La bêta fini demain le 13 mars. Je me demande si le prix restera à 35$ pour internet 60? La commande est déjà passé, mais sera traité le 8 à mon renouvellement.

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Je ne prendrais pas de chances et m'informerais directement auprès de Fizz pour être certain....
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Comme recommandé par Stéphane je ne prendrais pas de chance également je contacterais FiZz pour être sûr.
  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 349 ✭✭
    La vérité est que nous ne pouvons jamais être sûrs avec Fizz. Je viens de fixer mon rendez-vous d'installation pour le 27 avril. Espérons que les prix seront bons.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Andrei si je comprend bien, tu as commandé l'internet Fizz (au prix béta) et tu as demandé l'installation le 27 avril, et tu crois pouvoir profiter des prix béta? Intéressant si c'est comme ça que ça fonctionne, car je n'ai pas besoin de l'installation avant mi-avril… tu as confirmé avec Fizz si tu pourras profiter des prix béta en choisissant une date d'installation si loin dans le temps?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Oui vous devrez avoir le prix beta.
    Votre changement a ete fait, il y a 2 jours, le 10 donc avant 14 mars.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui! En principe...
Cette discussion a été fermée.