Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Confirmation de cancellation?

Anne B. #815
Anne B. #815 Messages 2 ✭✭
J’ai enfin réussit a discuter avec quelqu’un de Fizz qui me dit avoir annulé mon rendez-vous , cependant je ne vois pas qu’il est bel et bien canceler dans mon compte ... j’espère que la personne m’a dit vrai!

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est possible que les changements ne sont pas refletes dans votre compte tout de suite.
    .
    J'ai fait une demande de changement pour l'internet hier et la personne m'a dit que ca va prendre du temps avant que ca apparait dans mon compte (sans preciser le temp).
    .
    Il est suggere de sauvegarder les "clavardages"

Réponses

Cette discussion a été fermée.