Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Confirmation de cancellation?
Anne B. #815
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J’ai enfin réussit a discuter avec quelqu’un de Fizz qui me dit avoir annulé mon rendez-vous , cependant je ne vois pas qu’il est bel et bien canceler dans mon compte ... j’espère que la personne m’a dit vrai!
3
Meilleure réponse
-
C'est possible que les changements ne sont pas refletes dans votre compte tout de suite.
.
J'ai fait une demande de changement pour l'internet hier et la personne m'a dit que ca va prendre du temps avant que ca apparait dans mon compte (sans preciser le temp).
.
Il est suggere de sauvegarder les "clavardages"2
Réponses
-
Si on te l'a confirmé ça devrais être correct !1
-
En principe ça devrait être ok0
Cette discussion a été fermée.