Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je souhaite participer à la beta d'internet résidentiel, ça prend combien de temps pour recevoir l'i

Options
Calintz
Calintz Messages 49 ✭✭
Bonjour, je me suis inscrit à Fizz il y a environ deux semaines. Je sais que la beta d'internet résidentiel est sous invitation seulement, mais je me demandais s'il fallait généralement attendre longtemps pour l'avoir. Je suis situé à Montréal.
merci

Réponses

  • Sylvain L. 6588
    Sylvain L. 6588 Messages 10 ✭✭
    Options
    Tu dois recevoir une invitation. Cela dépend de plusieurs facteurs, comme ton emplacement. Aucune garantie que tu recevras une invitation ou non.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Aucune garantie de recevoir une invitation pour l'Internet, je suis Fizz mobile depuis 1 mois et toujours aucune invitation a l'essaie , centre-ville de Montréal !
    Bonne chance !
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Tu as assurément plus de chance que moi, qui suis dans le bas du fleuve. ;)
    Pour Montréal, j'imagine qu'ils font leur choix en fonction du quartier ou tu habite et d’où ils en sont avec le déploiement du réseau.
    J'espère bien qu'ils offriront internet 120Mbs bientôt!
    Chizz :))
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    Moi ca fait 4 mois et jamais eu d'invitation. L'internet n'est pas a mon non c'est peut êtrepour ca mais j'aimerais vraiment ca car je me cherche un nouveau fournisseur.
  • Emmanuelle B. #1515
    Emmanuelle B. #1515 Messages 33 ✭✭
    Options
    Il y a quelqu'un ici qui a volé mon Chizz :))
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Haha, ça fait déjà un bon bout de temps que je l'utilise, je trouve ça super cool!!
    Est-ce qu'on peut continuer de partager ton Chizz ?
    ;)
  • Marie D. 9314
    Marie D. 9314 Messages 13 ✭✭
    Options
    J'avais reçu l'invitation dans mes courriels indésirable! Alors allez voir vous aurez peut être une surprise!
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    La phase d'essai tirant à sa fin, le lancement devrait arriver sous peu :
    https://fizz.ca/fr/internet