Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je souhaite participer à la beta d'internet résidentiel, ça prend combien de temps pour recevoir l'i
Réponses
-
Tu dois recevoir une invitation. Cela dépend de plusieurs facteurs, comme ton emplacement. Aucune garantie que tu recevras une invitation ou non.4
-
Aucune garantie de recevoir une invitation pour l'Internet, je suis Fizz mobile depuis 1 mois et toujours aucune invitation a l'essaie , centre-ville de Montréal !
Bonne chance !3 -
Tu as assurément plus de chance que moi, qui suis dans le bas du fleuve.
Pour Montréal, j'imagine qu'ils font leur choix en fonction du quartier ou tu habite et d’où ils en sont avec le déploiement du réseau.
J'espère bien qu'ils offriront internet 120Mbs bientôt!
Chizz )3 -
Moi ca fait 4 mois et jamais eu d'invitation. L'internet n'est pas a mon non c'est peut êtrepour ca mais j'aimerais vraiment ca car je me cherche un nouveau fournisseur.3
-
Il y a quelqu'un ici qui a volé mon Chizz )0
-
Haha, ça fait déjà un bon bout de temps que je l'utilise, je trouve ça super cool!!
Est-ce qu'on peut continuer de partager ton Chizz ?
0 -
J'avais reçu l'invitation dans mes courriels indésirable! Alors allez voir vous aurez peut être une surprise!0
-
La phase d'essai tirant à sa fin, le lancement devrait arriver sous peu :
https://fizz.ca/fr/internet0