Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet qui coupe....aujourd'hui 15 Mars 2019

Options
Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
Bon,
Je ne veux pas être méchant auprès de Fizz...mais bon le lancement est fait...et aujourd'hui j'ai plusieurs coupures...
Suis-je le seul ?
Région de Québec !
Merci,

Meilleure réponse

  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Aucun problème toute la journée de mon côté. C'est la journée de lancement aujourd'hui et oui évidemment, l'équipe Fizz est sûrement plus occupée aujourd'hui. À long terme, l'Internet Fizz devrait relativement bien fonctionner. Je n'ai aucun doute !

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    ça a l'air d'être revenu...mais bon pas fort pour un lancement....
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Pas de mon côté et puis le chat ne fonctionne pas , reste plus qu'à attendre sur Facebook Messenger :/
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Il me semble que la phase beta est teriminee depuis hier.
    .
    Ca ressemble pas mal au service mobile : quand la phase beta termine ca commence a aller mal.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Le clavardage fonctionne je viens juste de tester.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Je n'ai jamais eu de problème avec Fizz vraiment ni avec la bulle mais bon aujourd'hui rien. Mauvaise journée faut croire ! Je leur est écrit sur Facebook Messenger ....
  • joanne P. #3515
    joanne P. #3515 Messages 11 ✭✭
    Options
    Moi ça fait 3 fois que j'active ma carte avec eux et pas plus de 24 heures plus tard, je ne peux utiliser mes données avec le message : ERR_FAILED Ça commence à être pénible de ne pas pouvoir me servir de mon forfait !
  • joanne P. #3515
    joanne P. #3515 Messages 11 ✭✭
    Options
    @Richard Morrissette les paramètres réseaux sont correct, car ça marches pendant 24 heures. Je l'ai réinitialisé, je vais sur internet, mais pas capable d'envoyer de photos ou d'en recevoir.
  • Mathieu B. 10466
    Mathieu B. 10466 Messages 22 ✭✭
    Options
    Ça marche pour moi là. (Montréal)
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Tout viens de revenir 1h15 plus tard.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Je travaille pour un ISP tiers et ça arrive, oui. Des câbles sectionnés par des excavatrices. Mais j'ai pas eu de connaissance de panne à Montréal sur le réseau de Vidéotron pour lequel on est revendeur.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Johanne Paquin ça fait plus de 2 mois que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS et je ne suis pas le seul. Avez vous clavardé avec Fizz pour leur soumettre le problème? Et recherchez sur le forum, nous sommes plusieurs dans cette situation. Fizz va vérifier avec vous la configuration APN et si c'est ok ouvriront un billet. Reste a voir si quelqu'un travaille sur ces billets, comme j'ai dit ça fait depuis mon abonnement plus de 2 mois. Je suis patient...
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    C'est important de les aviser dès qu'une telle situation se produit, car si la situation perdure vous aurez droit à un remboursement selon la section 6 de votre contrat intitulée : Situations pouvant affecter le
    fonctionnement des services.
  • joanne P. #3515
    joanne P. #3515 Messages 11 ✭✭
    Options
    J'ai réussi à faire fonctionner mes données avec un "Factory Reset" et je peux enfin aller sur internet. Mais je ne peux pas envoyer/ouvrir les photos et video !!!
Cette discussion a été fermée.