Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet qui coupe....aujourd'hui 15 Mars 2019
Mehdi B. 4237
Messages 412 ✭✭
dans Internet
Bon,
Je ne veux pas être méchant auprès de Fizz...mais bon le lancement est fait...et aujourd'hui j'ai plusieurs coupures...
Suis-je le seul ?
Région de Québec !
Merci,
Je ne veux pas être méchant auprès de Fizz...mais bon le lancement est fait...et aujourd'hui j'ai plusieurs coupures...
Suis-je le seul ?
Région de Québec !
Merci,
9
Meilleure réponse
-
Aucun problème toute la journée de mon côté. C'est la journée de lancement aujourd'hui et oui évidemment, l'équipe Fizz est sûrement plus occupée aujourd'hui. À long terme, l'Internet Fizz devrait relativement bien fonctionner. Je n'ai aucun doute !4
Réponses
-
3
-
ça a l'air d'être revenu...mais bon pas fort pour un lancement....3
-
Pas de mon côté et puis le chat ne fonctionne pas , reste plus qu'à attendre sur Facebook Messenger3
-
Il me semble que la phase beta est teriminee depuis hier.
.
Ca ressemble pas mal au service mobile : quand la phase beta termine ca commence a aller mal.4 -
Le clavardage fonctionne je viens juste de tester.3
-
Je n'ai jamais eu de problème avec Fizz vraiment ni avec la bulle mais bon aujourd'hui rien. Mauvaise journée faut croire ! Je leur est écrit sur Facebook Messenger ....3
-
déjà eu un problème avec Vidéotron, un camion avait brisé un équipement. Seulement pour dire que un fois peut avoir d autre justifications11
-
Moi ça fait 3 fois que j'active ma carte avec eux et pas plus de 24 heures plus tard, je ne peux utiliser mes données avec le message : ERR_FAILED Ça commence à être pénible de ne pas pouvoir me servir de mon forfait !3
-
@Johanne Paquin je crois qu'on parle ici de Internet à domicile et non du réseau cellulaire. Pour ce qui est de votre problème je crois que ce sont vos paramètres réseaux qui sont incorrectes. Voir ici comment les configurer: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn7
-
@Richard Morrissette les paramètres réseaux sont correct, car ça marches pendant 24 heures. Je l'ai réinitialisé, je vais sur internet, mais pas capable d'envoyer de photos ou d'en recevoir.3
-
Ça marche pour moi là. (Montréal)3
-
Tout viens de revenir 1h15 plus tard.3
-
@joanne paquin jeter un coup d'oeil à cette discussion: https://communaute.fizz.ca/questions/1924816-incapable-envoyer-message-multimedi-bonnes-config2
-
Je travaille pour un ISP tiers et ça arrive, oui. Des câbles sectionnés par des excavatrices. Mais j'ai pas eu de connaissance de panne à Montréal sur le réseau de Vidéotron pour lequel on est revendeur.2
-
Donc peut être c'est un brisé d'équipement chez fizz ou un erreur humaine9
-
@Johanne Paquin ça fait plus de 2 mois que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS et je ne suis pas le seul. Avez vous clavardé avec Fizz pour leur soumettre le problème? Et recherchez sur le forum, nous sommes plusieurs dans cette situation. Fizz va vérifier avec vous la configuration APN et si c'est ok ouvriront un billet. Reste a voir si quelqu'un travaille sur ces billets, comme j'ai dit ça fait depuis mon abonnement plus de 2 mois. Je suis patient...1
-
C'est important de les aviser dès qu'une telle situation se produit, car si la situation perdure vous aurez droit à un remboursement selon la section 6 de votre contrat intitulée : Situations pouvant affecter le
fonctionnement des services.0 -
J'ai réussi à faire fonctionner mes données avec un "Factory Reset" et je peux enfin aller sur internet. Mais je ne peux pas envoyer/ouvrir les photos et video !!!0
Cette discussion a été fermée.