Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je vien d'ajouter 500mo mais mon lte ne marche pas alors que c'est deja ajouter?
Hajar K. #3117
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je veut utiliser mon lte mais sa ne marche pas
2
Meilleure réponse
-
Est-ce un ajout dans "gérer" dans l’aperçu ou une modification du forfait dans "mes forfaits". Si c'est une modification du forfait ce n'est effectif que lors du prochain cycle de facturation. Si c'est bien un ajout, comminiquez avec Fizz. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
-Vous devez être connecté à Mon compte.
-Vous devez être sur une fiche d'aide.
-Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
-Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
0
Réponses
-
1- est-ce que votre configuration APN est correct? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
2- est-ce que votre téléphone est compatible avec les bandes 4G-LTE de Fizz?
3- plus de détails pourraient aider… avez vous un forfait données? est-ce que les données ont déjà fonctionné sur cet appareil?
Sinon vous pouvez clavarder avec Fizz, en cliquant sur n'importe quelle rubrique d'aide comme celle-ci ==> https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter vous devez être connecté a votre compte pour avoir accès à la bulle de clavardage qui apparaitra au bout de quelques secondes dans le coin en bas à droite de la page. voir capture d'écran.4
Cette discussion a été fermée.