Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation ce weekend et neige...?

Options
Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
Bonjour,
Je fais installer ce samedi...et j'ai une tonne de neige dans mon jardin....
Dois-je déneiger le maximum pour que le technicien de Videotron (Fizz) puisse faire son travail ?
Merci,

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    S'il doit passer le coaxe du poteau à chez toi car tu n'a jamais eu internet il est préférable qu'il puisse accédé au dis poteau.
    Sinon, il va juste venir brancher le modem.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Si vous avez deja internet Cable (videotron) chez vous, vous n'avez pas a faire quoique ce soit.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    A moins que vous aviez Vidéotron avant et que l'installation soit déjà conforme (des fois un transfert et une vérification que le signal et là peuvent sufire). Mais ce serait mieux de ne pas prendre de chance et de déneiger, au cas où!
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Options
    D'accord avec M
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Je n'ai jamais eu videotron et le câble n'est pas passé donc il va devoir le passer.
    Mais je n'ai pas de souffleuse et...je pense comme vous...avoir une montagne de neige assez exceptionnel...croyez vous que je dois reporter ?
  • kwenchana
    kwenchana Messages 23 ✭✭
    Options
    Pas besoin de déneiger jusqu'au ras de sol, le fonds doit être pas mal compacté/glacé, juste libérer un passage, mon technicien est passé samedi passé et il fesait beau une chance, j'avais déjà deneigé l'accès sur le côté de la maison mais il devait se rendre à ma ruelle justement pour tiré une drop du poteau 2 maisons à côté, j'ai dégagé un petit passage à travers mon terrain mais disons que j'ai pas déneigé la ruelle...la temperature et le vent serait un plus grand facteur je dirais.