Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2,5 gigas qui se sont envolés
Jeanne Mercier
Messages 4 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Mon forfait s'est renouvelé il y a deux jours, j'ai eu 8 gigas. J'ai fait attention à désactiver mes données quand je n'utilisais pas mon portable, à ne pas faire autre chose qu'envoyer des textes messengers sans rien de plus lourd (sauf aujourd'hui où j'ai utilisé Instagram).
Aujourd'hui, au bout de 2 jours, je regarde mon forfait et je vois qu'il ne me reste que 5 gigas et quelques, et que la consommation quotidienne ne correspond absolument pas à ce qui est supposé me rester.
Que faire ??
Merci !
Mon forfait s'est renouvelé il y a deux jours, j'ai eu 8 gigas. J'ai fait attention à désactiver mes données quand je n'utilisais pas mon portable, à ne pas faire autre chose qu'envoyer des textes messengers sans rien de plus lourd (sauf aujourd'hui où j'ai utilisé Instagram).
Aujourd'hui, au bout de 2 jours, je regarde mon forfait et je vois qu'il ne me reste que 5 gigas et quelques, et que la consommation quotidienne ne correspond absolument pas à ce qui est supposé me rester.
Que faire ??
Merci !
5
Meilleure réponse
-
Regardes la usage sur ton telephone, et la compares avec celle de Fizz.
Ça peut-être un bug d'affichage.4
Réponses
-
Ca m'est deja arrive et au moins une autre personne.
.
Il faut contacter Fizz. Idealement c'est de capture l'ecran de votre telephone avec son usage comme preuve et l'envoyer a Fizz3 -
Moi aussi, ma facturation est aujourd'hui et à minuit j'avais 1.78 gb de disparu.. Je crois que le transfer de gb se fait quelques jours avant la date de facturation et ils s'ajuste quand le mois recommence.3
-
C'est un bug d'affichage. Je l'ai rapporté à Fizz aujourd'hui. J'ai consommé 0 données aujourd'hui, l'appli 4G Watchdog me le confirme, et les paramètres de mon téléphone aussi, et sur le site de Fizz j'aurais utilisé 1.19 Gb. Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui c'est mon nouveau cycle de facturation qui a commencé et la consommation indiquée pour aujourd'hui dans mon profil se trouve à être ma consommation de données de tout mon cycle précédent qui s'est terminé hier...5
-
Ok merci de l'info3
Cette discussion a été fermée.