Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Facuturer deux fois
M B. #3107
Messages 1 ✭✭
dans Internet
On m’a facturé deux fois mon abonnement internet. Comment est ce que je me fais rembourser?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour M,
Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues et cette situation a été résolue.
Passez une belle journée.
-Luciana0
Réponses
-
La meilleure chose est de les contacter et voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
-
Vérifie avec Fizz directement tu peux les contacter sur les réseaux sociaux (messenger, twitter..)0
-
Moi on m a facture 3 fois !!!
J ai ouvert un ticket avec le formulaire et ils m ont rembourse... Je suggere de faire la meme chose1
Cette discussion a été fermée.