Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facuturer deux fois

Options
M B. #3107
M B. #3107 Messages 1 ✭✭
On m’a facturé deux fois mon abonnement internet. Comment est ce que je me fais rembourser?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour M,
    Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues et cette situation a été résolue.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    La meilleure chose est de les contacter et voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Vérifie avec Fizz directement tu peux les contacter sur les réseaux sociaux (messenger, twitter..)
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Options
    Moi on m a facture 3 fois !!!
    J ai ouvert un ticket avec le formulaire et ils m ont rembourse... Je suggere de faire la meme chose
Cette discussion a été fermée.